C'est l'histoire que tout le monde attends de voir dans la prochaine édition de Real Housewives : Ultimate Girls Trip (appelons le RHUGT4, même si le Ultimate Girls Trip avec les anciennes Housewives de New York sera diffusé avant, nous appellerons ce dernier RHUGT RHONY Legacy). Ce nouveau Ex-Wives Club a vu le départ précipité de Brandi Glanville de l'aventure.
Tourné en janvier de cette année, Caroline Manzo, sa co-star dans la deuxième saison à venir de "The Real Housewives Ultimate Girls Trip: Ex-Wives Club", a affirmé que Brandi Glanville lui avait donné des baisers non désirés et l'avait touchée dans des zones intimes sans son consentement alors qu'elles étaient non filmées dans une salle de bains verrouillée à Marrakech.
"Ce fut un début d'année vraiment difficile", a déclaré Brandi, réfléchissant à l'impact de ses interactions qui ont fait la une des journaux avec Caroline.
"J'ai l'impression que le récit qui circule est très injuste", a déclaré Brandi, qui a nié avec véhémence tout acte répréhensible et n'a pas abordé publiquement cette épreuve en détail – jusqu'à présent. "Je suis prête à mettre les choses au clair."
Des sources ont déclaré à Page Six que les micros des deux femmes étaient allumés et que l’audio de l’incident présumé existait.
Comme dit en début d'article, cette saison de RHUGT devait être diffusée en ce moment même, mais Peacock a décidé d'inverser la diffusion de ses spin off et ce sera d'abord de RHUGT RHONY Legacy, qui sera diffusé fin 2023, puis le RHUGT : Ex-Wives Club 2, avec Brandi et Caroline donc, qui se passe au Maroc, qui sera diffusé courant 2024.
"Plus ils repoussent ma saison, plus il y a de spéculations", déplore Brandi. "Je veux juste que cela soit diffusé et terminé, afin que tout le monde puisse avoir se faire son propre avis."
Brandi fait le point sur le monde de la télé réalité aujourd'hui : "Honnêtement, l'époque de la bonne télé-réalité ne sera plus jamais parce que nous sommes désormais une société tellement sensible", a-t-elle déclaré, affirmant que de "nouvelles règles" avaient été mises en place "tout d'un coup".
Mais Brandi pense que les producteurs envoient des messages contradictoires. "S'ils veulent avoir des règles pour nous, nous ne pouvons pas tourner 15 heures par jour et boire toute la journée", a-t-elle déclaré.
Pour finir sur RHUGT, Brandi raconte que Caroline Manzo était tout le contraire d'ennuyante lors du tournage au Maroc. « Elle était amusante ! Elle parlait définitivement de plans à trois et nous disait de sentir ses seins parce qu'ils étaient… parfaits ! Et les filles lui touchaient les seins ! Nous pensions en quelque sorte qu’elle allait être coincée. Et honnêtement, elle était cool – jusqu’à ce que vous la contrariiez...".
Brandi – qui a déclaré qu'elle n'avait actuellement « aucun ressentiment » envers Caroline – a tenté de discuter de la question en privé avec l'Housewife du New Jersey après leur retour du tournage en Afrique du Nord, mais n'a obtenu aucune réponse.
"Je voulais juste m’assurer qu’elle va bien. Caroline ne voulait pas parler, mais elle semble aller très bien. Je pense que cela revient simplement au fait qu'elle n'est pas passée à la télévision [dans les Real Housewives] depuis presque 10 ans et qu'elle n'était pas prête pour ce qu'est vraiment un 'Girls Trip'. Elle est grand-mère désormais, c’est différent."
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comentários