Camille Grammer a peut être quitté les Real Housewives of Beverly Hills il y a 7 ans mais elle a toujours quelque chose à dire sur le show et ses anciennes collègues !
Cette année, Camille a surnommé une partie du cast de la saison 10 de «Mean Girls» de Beverly Hills, se querellant avec son ancienne co-star, Kyle Richards, sur Twitter et qualifiant le casting de RHOBH de «personnes horrible».
Désormais, Camille ramène sa fraise sur Erika Jayne en répondant aux propos péjoratifs de l'ancienne Housewive Kathryn Edwards à propos de la chanteuse «XXPEN$IVE».
Camille a répondu à un fan qui a tweeté l'histoire de Kathryn, concernant la récente apparition au podcast de l'ex-star de RHOBH, affirmant qu'Erika «parlait mal aux gens» et qu'elle n'était pas une «personne attentionnée».
«Elle est comme ça… J'en ai été témoin moi-même», a déclaré Camille. «Si une scène ne lui convient pas, elle crie à l’équipe et aux producteurs. Cela n'arrive pas tout le temps, mais elle l'a fait aux Bahamas. "
Sur Twitter, BrightlyAgain en a ensuite demandé plus à Camille, se demandant si les gens «s'écrasiant» quand Erika «pétait un plomb».
"Aucun des producteurs n'a dit sarcastiquement "Génial, maintenant je suis maudit par les Housewives", a répondu Camille.
Ce n’est pas la première fois que Camille se lâche sur Erika. Elle a également critiqué la star de Broadway en juillet pour son commentaire sur les filles de Denise Richards et a également déclaré qu'elle n'avait apporté que son «l'auto-promotion»au show.
Ce n’est pas non plus la première fois qu’Erika est accusée de mauvais traitement, car la star de TikTok, Amir Yass, a qualifié l’auteur de Pretty Mess de «cauchemar» en juillet et a prétendu avoir tenté de le faire virer.
Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
header.all-comments