Erika Girardi a une grande confession à faire. Lors de Watch What Happens Live with Andy Cohen le 28 juin, Erika a partagé qu'elle avait du mal à créer de nouvelles musiques pendant le confinement.
"Vous savez, c'est difficile parce que Chicago s'est arrêtée de façon brutale. Donc j'étais un peu perdue", a raconté la chanteuse des Real Housewives of Beverly Hillsà WWHL quand son passage en tant que Roxie Hart à Broadway a été annulé brusquement au milieu de la pandémie en mars.
Erika a expliqué qu'elle ne se sentait pas inspirée ces derniers mois. "Et je vais être honnête, ça n'a pas été cette période super créative pour moi", a-t-elle déclaré. "J'ai eu un peu de mal."
Il semble que les choses s'améliorent pour Erika, ce qui signifie qu'il pourrait bientôt y avoir de nouveaux morceaux, comme elle l'a partagé ailleurs dans l'émission. "Je me sens mieux maintenant. J'ai quelques chansons. Je dois faire de nouveaux sons", a-t-elle déclaré. "C'est juste une question de vraiment m'engager et de le faire. Et je dois être dans un bon état d'esprit et, pour être honnête, cela n'a pas été facile pour moi."
En attendant le retour des Real Housewives of Beverly Hills le 8 juillet, retrouvez la première partie de la saison 10 en VOSTFR sur notre site !
Comments