La saison 11 des réal Housewives of New York 🍎, filmée et confirmée avec la première photo promo. On y retrouvera #bethennyfrankel , #sonjamorgan#countessluann #ramonasinger #dorindamedley et #tinsleymortimer. La saison commenceras au USA 🇺🇸, le 6 mars 2019, Sur Bravo. #caroleradziwill nous quittera donc pour cette nouvelle saison.
On ne sait pas précisément si elle est partie à cause de certaines de ses partenaires ou si c’est pour « mieux écrit » comme elle l’a dit au The Daily Dish.
On découvrira la petite nouvelle pour nous en France, Tinsley Mortimer.
Tinsley Randolph Mercer est originaire de Virginie et a grandi à Graymont, de la maison de la famille Mercer à Richmond, en Virginie. Elle a ensuite fréquenté le pensionnat de la Lawrenceville School, dans le New Jersey, où elle a rencontré son premier mari, Topper Mortimer. Ensemble, ils déménagent à New York, où Tinsley a étudie à l'Université Columbia et a obtient un diplôme en histoire de l'art. Dès que Tinsley atterri à New York, ses cheveux blonds, son charme sudiste et ses capacités de marque personnelle l'a propulse dans la haute société. Après avoir travaillé chez Vogue, elle est passée à une carrière dans les relations publiques. Toujours entrepreneur dans l'âme, Tinsley construit une marque personnelle réussie qui a été lancée avec une ligne de sacs à main, "Samantha Thavasa de Tinsley Mortimer"; une collection de vêtements, "Riccimie de Tinsley Mortimer", vendue exclusivement au Japon; et une collection de table. Tinsley devient l'ambassadrice de la beauté de la célèbre maison de design de mode française Christian Dior et a contribue à la création du brillant à lèvres Tinsley Pink.
Tinsley a fait ses débuts à la télévision lors de la première saison de Gossip Girl en 2010, mais après qu'elle et Topper divorce, elle a décide de prendre un congé sabbatique du style de vie de New York. Un répit à Palm Beach lui laisse le temps de réfléchir à ses réalisations et à la fin de 2016, Tinsley décide de retourner à New York et de prouver qu'elle a bien plus à offrir.
Comments