top of page
Rechercher
Photo du rédacteurClaire Wax

LVP apporte son soutien à Denise Richards des RHOBH

Lisa Vanderpump apporte son soutien à son ancienne co-star Denise Richards qui est mise à mal dans les Real Housewives of Beverly Hills.



Denise s'est retrouvée dans une position délicate avec ses co-stars de BH en raison des rumeurs propagée part Brandi Glanville dans cette saison 10. Brandi prétend qu'elle et Denise ont eu des relations sexuelles en avril 2019. Elle affirme également que Denise et son mari Aaron Phypers, ont un mariage libre. Denise, en revanche, nie totalement ces allégations.


Comme tout fan de longue date des RHOBH le sait, LVP sait ce que c'est que de se disputer avec Brandi. Les deux Housewives se sont rapidement liées d'amitié lorsque Brandi a rejoint le RHOBH lors de la saison 2, mais deux ans plus tard, leur amitié s'est aiguisée. Depuis lors, Brandi et LVP sont en désaccord - la plupart de leurs disputes ont été diffusés dans les RHOBH ou sur les médias sociaux.


Dans une nouvelle interview, LVP déclare qu'elle "aimerait" se rapprocher de Denise pendant cette "période difficile" des RHOBH.


"J'ai entendu dire que Denise traversait une période très difficile, et j'ai toujours eu une bonne connexion avec elle", a déclaré Lisa à Entertainment Tonight le mercredi 12 août. "Nous avons beaucoup en commun, vous savez, en termes d'adoption d'enfants et d'amour pour les chiens. Je veux dire, j'aimerais lui parler à un moment donné. J'ai entendu dire qu'elle a eu des moments difficiles dans les RHOBH".


Quant aux rumeurs, LVP dit qu'elle croit "surement" la version de Denise mais admet qu'elle n'a pas regardé la saison 10 des RHOBH.

Pendant ce temps, Brandi n'a pas laché l'affaire et continue à interpeller Denise sur les réseaux sociaux.


"Peut-être que si tu étais si inquiète de blesser tes enfants, alors en tant que femme mariée, tu ne devrais pas coucher avec tes camarades de caste et t'attendre à ce que cela ne se sache pas", a tweeté Brandi début août. "Prends la responsabilité."


Brandi insiste également sur le fait qu'elle "ne ment pas" à propos de ses relations sexuelles passées avec Denise.


"Si je le faisais juste pour faire sensation, pourquoi ne l'aurais-je pas fait la saison dernière ?" Brandi l'a dit à Us Weekly en juillet.


"Alors ils m'auraient ramené à plein temps cette saison parce qu'ils auraient eu une putain de "Story Line" cette saison.

J'aimerais avoir une conversation honnête avec elle, et ensuite nous pourrons tous les deux mettre ça derrière nous."


Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !

N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

600 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page