top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHarry Covert

Mary Cosby absente de la Réunion de la saison 2 des RHOSLC et probablement virée pour la saison 3


Mary Cosby nous a fait une Lisa Vanderpump ! Comme LVP en saison 9 des RHOBH, elle n'a pas daigné se déplacer pour la Réunion de la saison 2 des RHOSLC !


Dans la nuit de jeudi à vendredi (heure française hein) s'est tourné la Réunion de la saison 2 des RHOSLC. Andy a posté plusieurs clichés et vidéos sur les réseaux sociaux, sans trop dévoiler les tenants et les aboutissants de ce qu'il s'est passé pour laisser les téléspectateurs le découvrir à la TV.

Le reste du cast, Heather Gay, Whitney Rose, Lisa Barlow, Meredith Marks, Jennie Nguyen et Jen Shah, étaient toutes présentes. Andy Cohen, a confirmé que Mary était effectivement absente de l'enregistrement. Alors qu'il organisait une séance de Q&A sur Instagram, un fan a demandé à Andy : "Mary était-elle à la réunion ?!". Andy a répondu: "Malheureusement, non."


ATTENTION ! SPOILERS DE LA SAISON 2 DES RHOSLC INCLUS DANS CE PARAGRAPHE


Comme les fans le savent, Mary ont été accusée de racism, de remarques offensantes et même de voir les membres de son église l'adorer comme "Dieu". Selon Page Six, Mary n'a pas assisté à la Réunion parce qu'elle "ne voulait pas affronter la controverse qui l'entourait cette saison". La source a expliqué: "Elle était terrifiée à l'idée de se faire griller à propos de ses commentaires" racistes "à l'encontre de Jennie Nguyen et Jen Shah. Elle ne voulait pas non plus discuter des accusations selon lesquelles elle dirigerait une secte. Tout a commencé avec Mary se référant à la costar Jen - qui est d'origine tongienne et hawaïenne - comme un "voyou mexicain" en référence à ses batailles juridiques en cours. "Quand je pense à Jen, je vois quelqu'un qui n'a pas de cœur, je vois un voyou, comme , vous savez, ces Mexicains qui fabriquent toutes ces drogues », a déclaré Mary. Cela a conduit à une conversation plus large concernant les finances entourant l'église de Mary, car un ancien membre a déclaré avoir subi un traumatisme après que Mary l'ait convaincu d'hypothéquer sa maison et de lui donner 300 000 $. Après que les membres de la distribution aient commencé à remettre en question Mary et ses motivations, elle a non seulement traité Heather Gay de "potelée", mais elle a également commencé à critiquer Jennie Nguyen sur son apparence. Mary affirme que ses remarques sur les "yeux bridés" et la "peau jaune" étaient élogieuses, même si elle est allée plus loin en imitant l'accent de Jennie. Après avoir été informée par ses membres de la distribution qu'elle utilisait un langage désobligeant, elle a doublé en affirmant sur Twitter qu'elle ne pouvait pas être "raciste par définition".


FIN DES SPOILERS


En outre, il est écrit dans les contrats des Housewives qu'elles doivent assister aux enregistrements des Réunions, ce qui pourrait être un signe très clair que Mary ne sera pas invitée à revenir en saison 3. Page Six a expliqué: "Zapper la Réunion est un grand "OK, bye, on te voit pas la saison prochaine" dans la galaxie Housewives.



N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

372 vues0 commentaire

Comments


bottom of page