Malgré les affirmations précédentes selon lesquelles quitter l'émission était sa décision, NeNe Leakes a laissé échapper sur Twitter que sa sortie des RHOA avait été forcée par les producteurs.
Après avoir affirmé qu'elle avait pris la décision difficile de quitter les Real Housewives of Atlanta pour la saison 13, NeNe Leakes avoue maintenant que ce sont les responsables de Bravo qui l'ont forcée à partir.
Plus tôt ce mois-ci, NeNe a déclaré sur sa chaîne YouTube qu'elle ne serait pas de retour pour la nouvelle saison et a affirmé que c'était sa décision de ne pas revenir. Mais quand une fan a récemment demandé via Twitter si elle allait avoir sa propre émission sur le réseau Bravo, sa réponse a été claire : «Ils ne pensent pas que je ne devrais plus y travailler du tout en ce, en aucun cas." Après qu'un autre fan ait supposé que c'était Bravo qui l'avait poussé vers la sortie, NeNe a répondu: «Ils l'ont définitivement fait.»
Au moment de la déclaration initiale de Bravo, lorsque NeNe a annoncé son départ pour la première fois, un représentant de Bravo a déclaré: «Nous souhaitons à NeNe tout le meilleur dans ses projets futurs et la remercions d'avoir partagé son parcours pendant plus d'une décennie avec les fans de The Real Housewives of Atlanta. Elle a joué un rôle déterminant depuis le début et nous manquera vraiment, et peut-être qu'un jour elle retiendra la pêche. Même le producteur exécutif des RHOA et de l'animateur de Watch What Happens Live, Andy Cohen, a sauté dans le train en marche du "oh-nous sommes-si-tristes-de-la voir partir".
Et vous, qu'en pensez-vous ? NeNe virée ou elle a quitté les RHOA d'elle même ?
Comments