top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHarry Covert

RHOBH : Dorit Kemsley, au bord de la faillite, poursuivie pour 1,3 million $ d'impôts impayés


Décidément, les problèmes de taxes ou d'impôts impayés, c'est monnaie courante chez les Real Housewives ! Après Teresa Giudice des RHONJ ou encore Kim Richards des RHOBH (pour ne citer qu'elles...), c'est une autre Housewife de Beverly Hills qui fait face à de très graves accusations qui pourraient bien la mener à la faillite...


Cette énorme dette de 1,3 million de dollars survient après que le couple ait récemment réduit le prix de son manoir de 8 millions de dollars à Los Angeles à seulement 1,5 million de dollars et après avoir modifié les conditions pour accepter les locataires dans une tentative désespérée de vendre la demeure.

A eux 2, le couple doit 1 308 803,09 $ en impôts impayés, selon de multiples documents révélés par The Sun. Le média a confirmé auprès des commis aux impôts de l'État et du gouvernement fédéral que le tout reste impayé.

La nouvelle survient après que la star des RHOBH a mis son manoir d'Encino sur le marché après seulement 1 an d'occupation.


Les dernières saisons des RHOBH ont montré l'emménagement de Dorit, PK et de leurs deux enfants dans la propriété familiale - que la star a achetée elle-même après l'histoire de poursuites et de faillite de son mari (Dorit a abordé ce sujet lors du dernier épisode des RHOBH diffusé, le 11x10).

Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !


Et la saison 11 est déjà sur le site ! L'épisode est mis en ligne en VOSTFR dès le lendemain de sa diffusion aux USA !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

1 005 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


jeansebretif
Aug 09, 2021

Je ne crois pas Carla,


Ils vivent à crédit, la villa constitue la garantie hypothécaire, je pense, revoyez les premières saisons où les choses sont dites plus facilement et sans équivoque, Pourquoi Kim perds sa part sur la maison familiale...? Pourquoi un des maris se suicide, pourquoi sa femme doit donner aux créanciers ses sacs de marques et ses bijoux...


Le vent tourne, les impôts s'intéressant à la question, la valeur patrimoniale réelle sort au grand jour et dans la presse et cela ne correspond pas aux "chiffres publicitaires"...

Mettre en location s'est créer un revenu régulier pour calmer les créanciers.


Souvenez vous des précédentes saisons le nombre de RHOB qui revendent leur maison dont la plus value à grimpée…

Like
Martel Carla
Martel Carla
Sep 24, 2021
Replying to

Vous avez parfaitement raison! Grosse erreur de ma part, j’ai complètement occulté ce côté. Et oui tout s’explique... c’est tout à fait juste.

Like
bottom of page