Ca sent le roussi pour la star des Real Housewives of Beverly Hills... Erika Jayne devrait être ramenée devant le tribunal par les victimes de son mari Tom Girardi. Selon des documents judiciaires obtenus par Radar, un juge d'un tribunal fédéral a autorisé le groupe d'orphelins et de veuves, familles des victimes du crash d'avion, à demander personnellement un jugement contre la star de Bravo.
Tom Girardi, qui vit actuellement dans une résidence pour personnes âgées, était autrefois un avocat puissant. L'année dernière, des accusations selon lesquelles il dirigeait son cabinet d'avocats comme un Système de Ponzi et volait des millions à des clients ont été dévoilées au grand public, ce qui a terminé devant les tribunaux.
Dans ce procès fédéral, un cabinet d'avocats nommé Edelson, qui a travaillé avec Tom Girardi sur l'affaire, a poursuivi Erika Jayne et son ex-mari pour rétribuer les familles des victimes. Erika Jayne est accusée d'avoir aidé son mari à détourner des fonds en mettant en scène un divorce « simulé » pour cacher des biens. Elle nie savoir quoi que ce soit sur les faits reprochés à Tom Girardi. Edelson affirme avoir reçu des relevés bancaires montrant que l'argent destiné aux orphelins a été utilisé directement pour payer les factures de l'entreprise d'Erika Jayne, EJ Global.
La star des Real Housewives of Beverly Hills fait également face à une poursuite pour 25 millions de dollars dans le cadre de sa faillite. Le syndic exige qu'elle rembourse l'argent que la société de Tom Girardi a dépensé pour elle de 2008 à 2020. Erika a déjà décidé de classer l'affaire, affirmant qu'elle n'avait rien fait de mal. Le juge n'a pas encore statué sur ce dossier.
La saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills est déjà sur le site en VOSTFR ! RDV en haut de page sur l'onglet "Real Housewives" et sélectionner les RHOBH !
Comments