top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHarry Covert

Y a t-il un problème de violence dans les Real Housewives ?


Les Real Housewives of Potomac en sont venues aux mains avec un combat physique cette saison, mais vu ce qu'a fait Bravo dans le passé, que ce soit sur les violences physiques ou psychologiques, en dit déjà beaucoup


Les Real Housewives of Potomac n'ont jamais eu de problèmes de violence auparavant, mais d'autres franchises ont en eu. NeNe Leakes a agressé un producteur sur les RHOA et sa punition a été d'être absente de deux épisodes. Les Real Housewives of New Jersey jettent des verres à vin tout le temps et ont même eu un incident où des Housewives se tiraient les cheveux la saison dernière, tandis que Lisa Rinna a attaqué Kim Richards à table il y a quelques saisons sur les RHOBH lors de leur mémorable séjour à Alsterdam. Mais maintenant que Monique Samuels est devenue violente avec Candiace Dillard Bassett, où est-ce que ça va nous mener ?

Tout le monde connaît quelqu'un comme Candiace. Cela dit, Monique a franchi la ligne en devenant physique avec elle. Elle la toucha d'abord en entrant dans son espace et en retournant ses cheveux. Et personne ne mérite d'être attaqué pour être un peu boring. Gardez ça pour Twitter !


Monique jetait ses mains dans le groupe pendant que la production et le reste de la distribution essayaient de la séparer de Candiace. Elle avait une poignée de cheveux de Candiace et ne voulait pas lâcher prise. À un moment donné, Candiace lui jeta un verre au visage. Candiace avait le droit de se défendre.

Une fois que la production les a séparés et que Candiace montait dans la voiture, Monique s'est faufilée dans le bâtiment et a essayé de l'attaquer à nouveau. «Tu ferais mieux de ne pas l'amener autour de moi. Je vais la tuer », a déclaré Monique. Il était clair que Monique voyait rouge à ce moment-là et ses actions n'étaient pas bien pensées. Encore une fois, Candiace a le droit de se sentir en danger dans son environnement de travail.

Maintenant quoi ?


Bravo a clairement indiqué que la violence n'engendre pas un licenciement de l'émission. Comment ont-ils pu commencer soudainement avec Monique ? «Il y a assez de merde à propos des femmes noires qui se battent et se battent», a déclaré Candiace, et elle ne voulait pas contribuer à l'image négative que la société peut parfois avoir des femmes noires qui se battent. Mais quand cela arrive sur les RHONJ, personne n'e fait rien. Ce sont juste des Housewives olles du New Jersey, non?


Mais maintenant, nous avons Candiace, une entrepreneur indépendante de Bravo, qui (très probablement) ne se sent plus en sécurité dans son environnement de travail. Où allons-nous à partir d'ici ? Est-ce que l'une des autres dames refusera de filmer des scènes avec Monique ? Parce que c’est un bon moyen de se faire virer si rien d’autre ne fonctionne.

Le Dr Wendy fait ce qu'elle peut.


Une fois la violence terminée, la juxtaposition de Wendy Osefo se préparant à faire des commentaires politiques était frappante. «Je parle aux informations et je parle au nom des personnes qui n’ont pas eu la chance de s’asseoir à table et de faire entendre sa voix sur des sujets importants.» Wendy a noté que beaucoup de gens regardaient le combat qui a eu lieu entre Monique et Candiace et disaient: «Vous voyez ? C’est pourquoi nous ne donnons pas à des gens comme ça une place dans le débat sociétal. »


Et elle a raison.Toutes ces femmes ont travaillé si dur pour être considérées comme des femmes noires travailleuses, fortes et intelligentes et une nuit violente peut tout changer dans leur perception vis à vis du public. C’est le plus gros problème ici - ce qui se passe avec Monique et Candiace après le combat. Comment Bravo répond-elle correctement à cela ? En voyant ce qui s'est passé dans le passé, on se dit qu'ils vont le balayer sous le tapis. L'avenir nous le dira...


Si ce n'est pas déjà fait, découvrez les Real Housewives of Potomac sur notre site en VOSTFR ici.


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

232 vues0 commentaire

Comments


bottom of page