top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHarry Covert

Andy Cohen nous en dit plus sur le futur des Real Housewives


Andy Cohen aborde l'avenir de Denise Richards dans les RHOBH, de la consommation excessive de boisson du cast des RHONY, et confirme que les RHOA et les RHOD sont en production alors que le casting des RHOC est chamboulé par COVID-19.


Andy Cohen est apparu dans l’épisode de mercredi de The View, où il a abordé un certain nombre de sujets brûlants concernant la franchise des Real Housewives.


Après avoir discuté pour la première fois de la 11e saison à venir des Real Housewives of Beverly Hills et de la réunion spéciale récemment enregistrée pour la saison 10, qui répondait sans aucun doute aux rumeurs d'une liaison entre Denise Richards et Brandi Glanville, l'hôte de Watch What Happens Live a abordé la consommation excessive de boissons du casting des Real Housewives of New York et d'autres sujets d'actualité.


"Je n'ai pris aucune décision concernant la prochaine saison des RHOBH, mais j'espère que Denise sera de retour", a déclaré Andy.


Bien que les affirmations de Brandi concernant sa liaison avec Denise aient été une bombe pour le casting lors de l'épisode de la semaine dernière, Brandi était en fait absente lorsque les dames ont filmé la réunion.


«Brandi n’était pas à la réunion et je pense que c’était en partie la raison pour laquelle Rinna était malheureuse», a expliqué Andy, faisant un signe de tête au commentaire de Lisa Rinna selon lequel l’enregistrement était «de la merde».


«Vous entendrez plus de Brandi. Il y a deux facettes à cette histoire, peut-être trois, et c’est l’un de ces types de mystères qui continueront de se jouer au fil de la saison », a poursuivi Andy.


En ce qui concerne le comportement fou et parfois inquiétant de la distribution des RHONY, Andy a déclaré que la consommation d'alcool des dames serait abordée à la fois lors de l'enregistrement des retrouvailles pour la saison 12 et tout au long des prochains épisodes de la saison.


«Elles en parlent beaucoup et elles ont chacune une relation compliquée avec l'alcool et cela sera certainement abordé. Il est impossible que nous ne puissions pas en parler », a expliqué Andy.


Lorsque l'animatrice Meghan McCain a ensuite noté des inquiétudes du succès des RHONY «lorsque Bethenny Frankel a quitté le show», Andy a admis qu'il était également préoccupé à ce sujet.


«Moi aussi», admit-il.


Andy a ensuite parlé de la manière dont la franchise Real Housewives a été affectée par COVID-19, qu'il a combattu lui même plus tôt cette année. Il a confirmé que les Real Housewives d'Atlanta et les Real Housewives de Dallas sont actuellement en production et a révélé que les Real Housewives d'Orange County avaient été personnellement touchées par la pandémie de coronavirus.


«Nous sommes actuellement en production à Dallas et à Atlanta et c’est, comme vous pouvez l’imaginer, un défi incroyable. Mais je pense que ce qui intéressera spécifiquement les gens, c'est de voir comment cela se passe dans le comté d'Orange », a taquiné Andy.


Selon Andy, le virus mortel touche quelques personnalités du cast.


«Cela touche les femmes très, euh… Je ne veux rien donner mais quelques… Cela touche certaines femmes personnellement et il y a beaucoup de discussions à ce sujet. Cela en fait vraiment partie et cela reflète ce qui se passe dans le pays », a-t-il expliqué.


Comme les fans du RHOC l'ont peut-être entendu, Shannon Beador a confirmé vendredi qu'elle et ses trois enfants souffraient du coronavirus.


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !

695 vues0 commentaire

Comments


bottom of page