Annemarie Wiley en avait gros sur la patate et on peut la comprendre. La dernière recrue de la saison 13 des Real Housewives of Beverly Hills ne sera pas de retour l'an prochain, elle l'a elle-même annoncé il y a 2 semaines, sur Instagram.
Cette semaine, elle était invitée du célèbre podcasteur, et ex-producteur des RHOA (saisons 6, 7, 8 et 9) et des RHONJ (saisons 1 et 2) Carlos King. L'occasion pour elle de remettre les points sur les "i", mais aussi de dévoiler une partie de sa personnalité peu connue du grand public, qu'on a pas pu voir dans sa (demi) saison des RHOBH.
Tout d'abord, elle déplore le manque de visibilité dans le show : en effet, on a quasiment pas vu Annemarie et sa vie de famille, une famille noire, qui a réussi, équilibrée et ouverte. Non, tout ce qui a été montré c'est son soit disant faux diplôme de docteure ou infirmière, l’œsophage de Sutton, et sa dispute avec Crystal qui a été montée de toute pièce par cette dernière.
Annemarie, sans surprise, décrit Crystal comme une femme accrochée plus que quiconque à son diamant. la première fois qu'elle l'a rencontrée à une soirée, elle s'est présentée comme "Housewife". Avant le début du tournage pour Annemarie, les 2 femmes ont parlé pendant 1h au téléphone. Annemarie s'est ainsi dit "Cool, j'aurais une alliée dans ce groupe". Si elle savait à quelle point elle avait tort. Elle dépeint Crystal comme une femme dont le comportement change du tout au tout quand la caméra tourne. Avec la "newbie" Annemarie, elle s'est trouvé une storyline qui lui permet ainsi de s'assurer de revenir l'an prochain, ni plus ni moins. N'ayant rien d’intéressant à raconter à part la vie amoureuse de son frère... "Lisa Rinna faisait ça tout le temps !" lui a alors dit Crystal.
Annemarie explique la fameuse histoire des 14 amies de Crystal qui lui ont tourné le dos (certaines étant des amies d'Annemarie). En effet, après la saison 10 des RHOBH, les producteurs ont cherché à intégré une nouvelle Housewife au show. Ils ont demandé à 10 ou 12 amies de Crystal, qui les a découragé à faire de la télé réalité. Quand la production a contacté Crystal (qui n'était ni le plan B, ni le plan C donc), cette dernière a foncé ! Elle a gagné en célébrité, mais perdu toutes ses amies (ou presque).
Annemarie pensait avoir une alliée avec Garcelle. Garcelle qui s'est offusquée du mot "attaqué" de Dorit mais qui n'a jamais ouvert sa bouche quand Sutton, sa BFF, l'a attaqué à son tour... Elle décrit Garcelle comme une personne souhaitant être la seule Housewife noire de Beverly Hills, et qui est toujours OK pour savonner la planche des autres. En traitant Dorit de "Karen", Garcelle s'assure de n'avoir aucune RHOBH sur le dos : une contrariété = elle la traite de raciste/Karen. Ce qui aux USA, peut te faire "cancel" très vite. Un bien triste constat pour une Housewife qui n'apporte rien au show, à par ses interviews dans les confessionnals, où elle se lâche, mais n'ose jamais rien dire en face dans la vraie vie...
Dans cette interview, on découvre une Annemarie vraiment humaine, enfant adopté, métisse, dans un foyer asiatique, ayant grandit vers Vancouver, au Canada, où elle était la seule enfant "bizarre". Une femme avec des convictions, des projets, du caractère, un cœur, et qui aurait pu apporter beaucoup à un show comme les RHOBH qui est devenu la pire ville des Real Housewives alors qu'elle a un potentiel énorme, après les premières années qui étaient exceptionnelles.
Annemarie n'aura pas la possibilité de nous en montrer plus sur sa vie, mais la vie continue en dehors de la TV. On espère que la saison 14 des RHOBH sera potable d'ici là.
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
Comments