Denise Richards a menacé d'intenter une importante action en justice pour empêcher ses co-stars de Real Housewives of Beverly Hills de discuter de sa prétendue liaison avec Brandi Glanville lors de la réunion de la saison 10.
"Denise a plus de facilité à traiter avec son ex Charlie Sheen qu'avec les Housewives", explique une source de Life & Style. "Elle n'arrive pas croire qu'il ait fallu une émission de télé-réalité pour qu'elle devienne la risée dans cette ville."
L'ancienne Bond girl de 49 ans, qui a cessé de tourner au milieu de la saison 10, a nié à plusieurs reprises avoir couché avec Brandi.
Brandi, en revanche, continue de prétendre qu'elle a des "preuves" de la liaison, laissant les Housewives de BH perplexes et cherchant des réponses.
Cependant, Denise n'était pas intéressée et a plutôt envoyé plusieurs lettres de cessation et d'abstention pour museler ses co-stars et les producteurs de RHOBH.
Cela a provoqué encore plus de drame entre Denise et ses co-stars de RHOBH.
"Ces femmes sont si désespérées de rester dans l'émission qu'elles sont littéralement prêtes à faire ou à dire n'importe quoi pour une bouchée de pain", affirme une source proche de Denise.
"Denise est en guerre avec toutes les femmes de Beverly Hills", dit la première source. "On ne sait pas si elle reviendra pour une autre saison."
En parlant de Denise qui ne reviendra pas pour la saison 11 de RHOBH, un nouveau rapport affirme que les jours de Denise en tant que femme au foyer de Beverly Hills pourraient être comptés.
Un titre récent du National Enquirer dit : "Diva Denise's Days Over On Housewives".
Denise a été désignée comme la "pire" femme au foyer de tous les temps, et les producteurs cherchent déjà à la remplacer", aurait déclaré un "initié" à l'agence.
L'initié affirme également que Denise est "beaucoup trop contrôlante" pour les producteurs de RHOBH.
Cependant, Gossip Cop insiste sur le fait que les affirmations de The National Inquirer ne sont pas vraies.
Selon Gossip Cop, les producteurs n'ont pas décidé de se débarrasser de Denise. Il n'est pas certain que Denise reviendra à RHOBH, mais l'affirmation selon laquelle elle n'est pas souhaitée par les producteurs est totalement fausse.
Le mois dernier, Denise a déclaré au Washington Post qu'elle reviendrait dans les RHOBH pour une autre saison "si cela a du sens".
"En fait, je me suis tellement amusée lors de ma première saison, et j'ai noué de véritables amitiés. Cette saison a été très différente, mais je ne dirais jamais que je regrette quoi que ce soit", a déclaré Denise au Post. "Je me contente d'encaisser les coups de poing."
Entre-temps, Garcelle Beauvais a admis qu'elle et Denise hésitent à revenir pour une autre saison l'une sans l'autre.
Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
Comments