Les insiders de Bravo ont déclaré à Page Six que Denise Richards avait demandé trop d'argent pour renouveler son contrat - tandis que des sources proches de Denise insistent sur le fait qu'elle était tellement consciente de la mauvaise image que lui donnait le show qu'elle a dit à Bravo qu'elle quittait le navire sans même leur donner la chance de négocier.
Ce qui s'est vraiment passé, c'est que l'actrice a demandé une somme d'argent «excessive» pour revenir dans le show pour une troisième saison - et Bravo n'a pas craché l'argent.
Une source déclare : «Les gens pensent qu’elle ne voulait pas revenir et que c’est parce qu’elle a été la «méchante » de la saison. La vérité est qu'elle voulait revenir. Mais Bravo ne voulait pas lui payer ce qu’elle avait demandé. C'était bien en dehors de son niveau de rémunération.
Des sources du camp de Denise Richards disent qu'elle a adoré sa première saison dans le show, mais qu'elle a eu une deuxième saison «difficile» en se battant avec apparemment toutes ses co-stars, ainsi que l'ancienne Housewives Brandi Glanville.
"Bravo l'a appelée la semaine dernière pour lui demander si elle voulait revenir, et elle a mis quelques jours à y réfléchir". Son agent avait fait savoir à Bravo qu'elle avait décidé de quitter les RHOBH - et c'est tout !
Pendant ce temps, la première source a qualifié cette version des événements d'absurdité et a déclaré: «Elle serait heureuse de revenir, mais pour un prix énorme.»
Ils ont ajouté que les dirigeants de Bravo «ont beaucoup négocié» avec l'actrice de «Starship Troopers», mais qu'il y avait un grand fossé entre ce qu'elle voulait et ce que la chaîne était prête à payer.
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rien rater de l'actu des Real Housewives !
Comments