Comme Eileen Davidson l'a dit dans une de ses taglines : Elle est peut-être une actrice, mais cela ne veut pas dire qu'elle s'en tiendra au scénario.
Lors d'une récente apparition dans le podcast "Getting Real With The Housewives" de Us Weekly, Eileen a admis qu'elle n'était pas fan de la façon dont le casting actuel des "Real Housewives of Beverly Hills" avait traité Erika Girardi cette saison.
"Si elle est coupable ou non, ça va sortir d'une façon ou d'une autre, mais je pense que c'est plutôt moche quand tout le monde lui saute dessus pour la crucifier ou de dire qu'elle l'a fait quand en fait personne ne connaît encore le fin mot de l'histoire", a admis Eileen.
"Peu importe à quoi ça ressemble, personne ne le sait vraiment. Et quand ça sortira, je suis sûr qu'elle devra en payer le prix si elle est coupable. C'est un être humain, et la regarder vivre cela et comment cela l'affecte et comment cela affecte toutes les femmes est inconfortable."
Selon Andy Cohen, Erika en révélera beaucoup plus sur sa situation juridique actuelle et son divorce en cours lors de la prochaine réunion de la saison 11 des RHOBH, qui va être diffusée le 6 octobre.
"Je dirai que nous avons parlé en grande partie de son drame conjugal plus tôt dans la Réunion, et les 90 dernières minutes ont été une conversation animée sur l'affaire et ce qui se passe. Elle répond à tout … les téléspectateurs avaient des questions incroyables, et je pense que nous avons représenté la teneur de ce que les téléspectateurs ressentaient. Je pensais que c'était fascinant, c'était engageant, c'était surprenant. Nous avons parlé de tout."
Chaque partie de la Réunion de la saison 11 des RHOBH sera à retrouver sur notre site peu après sa diffusion aux USA en VOSTFR.
Et la saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills est déjà sur le site en VOSTFR ! RDV en haut de page sur l'onglet "Real Housewives" et sélectionner les RHOBH !
Le problème est qu'Erika s'est vendu comme un produit : une femme sans complexe ni tabou. C'est déstabilisant pour tout le monde de la voir aussi succincte et agressive dans ses déclarations. Je trouve autant d'incohérences assez amusant, pour ma part.