top of page

Jen Shah et Karen Huger reviendront-elles dans les Real Housewives après leur séjour en prison ?


Soit Bravo a des contacts au ministère de la Justice, soit la chance est de son côté, mais la peine de prison de Karen Huger et Jen Shah, deux Housewives phares des Real Housewives, est de plus en plus courte.


Jen Shah, l'ancienne star des Real Housewives of Salt Lake City, purge actuellement une peine dans le camp pénitentiaire fédéral de Bryan, au Texas. Initialement condamnée à six ans et demi de prison pour blanchiment d'argent et complot en vue de commettre une fraude électronique en 2022, elle a depuis vu sa peine réduite à trois reprises, sa date de libération étant fixée au 3 novembre 2026.



Par ailleurs, Karen Huger, des Real Housewives of Potomac, condamnée à deux ans de prison pour conduite en état d'ivresse, sera libérée aujourd'hui, le 2 septembre, après un peu plus de six mois de prison.



Les dates de libération imminentes des deux Housewives soulèvent des questions quant à leur avenir dans l'univers Bravo. La chaîne n'est pas étrangère au retour des fans de Bravo après avoir purgé une peine ou adopté (pour le dire gentiment) un comportement éthiquement douteux. 

Teresa Giudice, star des Real Housewives of New Jersey, est notamment revenue dans le show après 11 mois de détention pour fraude fiscale. Et bien qu'elle n'ait pas été condamnée, Erika Jayne, la Real Housewives of Beverly Hills, était lourdement impliquée dans les crimes de son ex-mari, Tom Girardi, reconnu coupable en août 2024 d'avoir volé des dizaines de millions de dollars à ses clients, dont les familles des victimes d'un accident d'avion en Indonésie en 2010.

L'arrestation de Jen Shah a fait la une des journaux nationaux et a secoué l'univers Bravo dès son apparition, se produisant même pendant le tournage des RHOSLC lorsque le FBI a perquisitionné un fourgon Sprinter occupé par Housewives à la recherche de Jen (qui avait déjà pris la fuite). 



Jen Shah a clamé son innocence tout au long de la saison, mais a finalement plaidé coupable, suscitant la frustration de ses collègues de casting et de son patron, Andy Cohen. Andy a même critiqué Jen pour ses mensonges et ses frasques sur les réseaux sociaux après qu'elle l'ai accusé d'être « vexée » par son refus autoproclamé de donner une interview en tête-à-tête (Andy Cohen a rétorqué que ses conditions pour l'entretien étaient « insensées »).



Néanmoins, de nombreux fans des RHOSLC souhaitent voir Jen Shah revenir. Seul l'avenir nous dira si la chaîne (ou les anciennes collègues de Jen) l'autoriseront à revenir. Il est possible que ses crimes, qui ont principalement touché les personnes âgées, aient été trop graves, même pour l'univers toujours aussi chaotique de Bravo.


Quant à Karen Huger, le tournage de la dixième saison des RHOP vient de s'achever sans la Grande Dame de Potomac. Son retour potentiel dans la franchise sera donc (malheureusement) manqué (à moins qu'Andy ne s'en mêle, comme il le fait souvent). Connaissant Bravo, il est difficile d'imaginer Karen Huger ne pas revenir dans le show pour un arc de rédemption, à moins qu'elle ne choisisse de renoncer à un retour.


N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X 

 
 
 

Commentaires


bottom of page