Elle a récemment reçu une nouvelle "Shah-Mazing" !
La peine de prison de Jen Shah, ancienne Housewife iconique des Real Housewives of Salt Lake City, a été réduite pour la deuxième fois. La peine de Jen a été réduite de huit mois et elle devrait désormais être libérée du camp pénitentiaire fédéral de Bryan au Texas le 19 décembre 2027, au lieu du 30 août 2028.
En juillet 2022, la Housewife de 51 ans a plaidé coupable d’avoir escroqué des milliers de personnes, dont des personnes âgées, dans le cadre d’une escroquerie par télémarketing. La mère de deux enfants avait initialement plaidé non coupable dans cette affaire. En février 2023, elle s’est présentée en prison pour purger sa peine initiale de six ans et demi et a été condamnée à payer 6,5 millions de dollars de dédommagement. En mars 2023, la peine de Jen Shah avait déjà été réduite d’un an.
À l’époque, le représentant de jen Shah avait déclaré à People qu’elle « allait bien » et qu’elle était « déterminée à rendre justice à ses victimes ». « Elle a commencé à payer ses dettes et nous espérons qu’elle rentrera chez elle le plus rapidement possible afin qu’elle puisse reprendre sa vie avec sa famille et son travail, laissant ce chapitre de sa vie derrière elle. » Depuis qu’elle est derrière les barreaux, Jen Shah a tiré le meilleur parti de son temps.
En juin 2023, l'ancienne Housewife avait suivi un programme de traitement de santé mentale et d'un cours de gestion de la colère en prison. « Grâce à la tenue d'un journal, aux devoirs, aux leçons audio et aux séances de groupe/cours hebdomadaires de deux heures, j'ai appris davantage sur ce qu'est la colère, d'où elle vient et sur les manières saines de réagir et de réagir de manière sûre et bénéfique », avait-t-elle dit par l'intermédiaire de son représentant. Jen Shah a déclaré que « remettre en question les croyances inutiles » était l'une des tactiques les plus importantes qu'elle a étudiées pour créer des résultats alternatifs à des situations de stress élevé.
« J’ai appris qu’on peut avoir le même événement déclencheur mais obtenir un résultat différent en utilisant les outils que nous avons appris et mis en œuvre chaque semaine », a-t-elle expliqué. De plus, Jen Shah a créé un cours de fitness appelé « Sha-mazing Abs », qui l’a aidée à perdre 15 livres. Elle s’est également fait des amies en prison, notamment Elizabeth Holmes, une autre fraudeuse, qui a été condamnée à plus de 11 ans de prison.
Depuis que la nouvelle de sa peine de prison réduite est sortie, les twittos s'en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux, et imaginent un retour triomphale de Jen Shah dans les RHOSLC à base de vidéos détournéees ou memes. On sait que ce genre d'histoire extraordinaire a déjà été exploité par Bravo, notamment avec Teresa Giudice dans les RHONJ qui a passé une année derrière les barreaux.
Les saisons 1 et 2 des Real Housewives of Salt Lake City sont dispo en VOSTFR en exclusivité sur le site. Nous recherchons des bénévoles pour nous aider à sous-titrer la saison 3, venez nous voir en MP si intéressés !
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
Comments