Il semble que la saison 13 des « Real Housewives of Beverly Hills » ait atteint non seulement l’audience la plus élevée jamais enregistrée pour le show, mais aussi la plus élevée de toute la franchise « Real Housewives » depuis 2014, selon les données Multiplateforme + 35. Les 16 premiers épisodes de la saison 13 ont attiré en moyenne 4 millions de téléspectateurs sur 35 jours d'audience Bravo et Peacock. Les épisodes 17 à 20 n'ont pas encore atteint la barre des 35 jours, mais ont réalisé de bons résultats selon les données du jour même, dépassant plusieurs des épisodes précédents. En supposant que la moyenne sur 35 jours reste égale ou supérieure à 4 millions lorsque les quatre derniers épisodes seront comptabilisés, cela place la saison 13 au-dessus de chaque saison de « Real Housewives » depuis 2014, lorsque « The Real Housewives of Atlanta » a conclu sa sixième saison.
Sur ces 4 millions de téléspectateurs moyens des RHOBH, 2 millions appartiennent à la tranche démographique des adultes de 18 à 49 ans. "The Real Housewives of Beverly Hills After Show" a également reçu un coup de boost cette saison. À ce jour, tous les épisodes de l'After Show (5-6 minutes, durant lesquelles 1 ou 2 RHOBH commente l'épisode diffusé, les premiers After Shows sont dispo en VOSTFR sur notre site, on vous les rajoute petit à petit !) de la saison 13 ont atteint un total de 12,1 millions de streams, en hausse de 241 % par rapport à la saison dernière, et 82,4 millions de minutes visionnées, soit une augmentation de 381 %.
Par ailleurs, sur Bravo, « The Real Housewives of Miami » a connu une année record. La saison 6 des RHOM est en passe de devenir la saison la plus regardée du show, avec les épisodes 1 à 16 totalisant en moyenne 1,8 million de téléspectateurs, selon les données Multiplateforme + 35. Chez les adultes de 18 à 49 ans, la saison réunit en moyenne 948 000 téléspectateurs.
Comment expliquer ce succès des RHOBH face aux RHOM qui ont pourtant un casting beaucoup plus actif, plus vrai, dans un show où il se passe vraiment des choses ? Disons les choses comme elles sont : cela fait 3 ans que les RHOBH ont un réel problème de cast toxique, avec des saisons où il ne se passe quasiment rien. On regarde du vide, des Housewives fausses jusqu'au bout des ongles, que ce soit au sens propre comme au sens figuré. Cette saison 13 a clairement été la plus soporifique de l'histoire du show, même de la franchise depuis sa création en 2006. Les gens aimeraient-ils juste le faste et le glamour de Beverly Hills ?
En clair, on nous a vendu dans le trailer la séparation de Kyle & Mauricio pour en fin de compte avoir tout résumé dans ce dernier, sorti en octobre 2023...
On a Sutton qui a acheté un cheval et qui fait 2 dates foireux, Crystal qui nous parle de la vie amoureuse de son frère dont tout le monde se fout, Garcelle qui a "du mal" à élever ses 2 ados (je m'endors en écrivant ces lignes), Dorit qui est traumatisée depuis 2 ans maintenant par son cambriolage et Annemarie à qui on a injustement donné très peu de temps d'antenne et la chance de montrer sa vraie vie, alors que c'était ce qu'elle souhaitait (comme Diana l'an dernier)... Garcelle et Sutton ont tellement pas de vies amoureuses (ou de vie tout court) qu'elles attaquent Kyle pour l'exposer sur ses problèmes conjugaux qui ne regardent que elle et Mauricio ! Il y a justement seulement Kyle et Erika qui sauvent à peu prêt le show, mais 2 Housewives pimpées jusqu'aux dents ne suffisent pas à remplir 20 épisodes. La grande époque des premières saisons est bel et bien terminée !
Avec Miami, depuis son retour en 2021, c'est scandale, coups bas, fun, fêtes et disputes, des Housewives qui partagent vraiment leur vie.
Lisa a vécu une tromperie et un divorce assez fou en saison 5, on assiste au cancer de Guerdy en saison 6, depuis son retour dans le show en saison 4, Larsa défrait constamment la chronique avec ses attaques verbales là où ça fait mal et sa relation controversée avec Marcus Jordan, le fils de Michael Jordan, ex-coéquipier légendaire et ex-ami de son ex-mari Scottie Pippen, aux Chicago Bulls, de 16 ans son cadet. Julia, première Housewife ouvertement en couple avec une femme, et pas n'importe qui : Martina Navrátilová, une des plus grandes joueuses de tennis de l'histoire ! Ou encore Nicole, et son mari Anthony, qui construisent leur vie de famille de rêve. Et Alexia, qui a retrouvé l'amour suite à la mort de son (2ème) mari, qui la trompait avec des hommes, et qui doit gérer ses 2 fils adultes, dont Frankie, qui avait subi un horrible accident entre les saisons 1 et 2 du show qui aurait dû le laisser comme un légume...
Tout ça dans le cadre luxueux, coloré, pimenté et animé de Miami, la ville Melting Pot et épicée par excellence. Les vrais fans des Real Housewives ne s'y trompent pas et plébiscitent les RHOM qui, avec les Real Housewives of Salt Lake City, sont actuellement les MEILLEURES villes Real Housewives. On vous les recommande chaudement !
Les 4 premières saisons des Real Housewives of Miami sont disponibles sur le site. Et nous recherchons quelqu'un pour nous aider à traduire la saison 5, si vous êtes intéressés, venez nous voir en MP sur nos réseaux sociaux !
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
Comments