Lisa Vanderpump a eu la langue bien pendue concernant les Real Housewives of Beverly Hills lors d'un récent épisode de son podcast.
Plus d'un an après avoir quitté l'émission de télé-réalité de Bravo, Lisa a discuté avec Michael Turchin à propos de sa dernière interaction avec Kyle Richards et de leur avenir avant de parler de la rumeur de l'affaire Brandi Glanville et Denise Richards, ainsi que de la trahison de Lisa Rinna.
"Je ne parle pas à Kyle", a confirmé Lisa lors d'un épisode d'octobre de All Things Vanderpump. Selon Lisa, Kyle Richards lui a envoyé des fleurs après la mort de sa mère en juin 2019, mais elle n'est pas si sûre que son ancien compagne de casting des RHOBH était sincère dans sa tentative de premier pas...
«Elle m'a envoyé des fleurs après la mort de ma mère. C'était vraiment sympa et j'ai dit: "Merci" pour les fleurs. Mais on a tant parlé de moi.», a expliqué Lisa. Bien que Lisa ait mis en doute la motivation de Kyle, elle a clairement indiqué que la porte n’était pas complètement fermée en ce qui concerne une future réconciliation entre elles. "Je suis partisane pour dire: "Qui sait ?" J'ai toujours dit que je ne ferais jamais une émission de télé-réalité, et me voici, 400 épisodes plus tard," a rajouté Lisa. «Nous avions une alchimie unique et nous nous sommes bien amusées ensemble, mais je pense que cela faisait plusieurs saisons qu'elle disait toujours: 'Oh, je pense qu'elle est coupable mais je l'aime.' Et quel genre d'amitié c'est ça ?
Bien que Lisa n'ai pas regardé tout de la saison 10 des RHOBH, elle a discuté du scénario principal de la série, de la supposée relation entre Brandi et Denise, avec Michael après avoir mentionné le sujet, en demandant: «Pourquoi Brandi aurait-il besoin de l'exposer ?» «Denise Richards a des enfants et elle a un mari. Brandi n'a jamais eu besoin de dire quoi que ce soit. Je comprends le fait qu’elle ne veut pas être "l’autre femme", mais n’en parle pas alors », a déclaré Lisa.
Puis, lorsque Michael a mentionné Teddi Mellencamp et a suggéré qu'elle était ennuyeuse, Lisa a suggéré qu'elle avait fait preuve d'un comportement hypocrite pendant la saison 9, quand Teddi a balancé des allégations contre Lisa impliquant la fuite supposée d'une histoire négative sur Dorit Kemsley. "Rappelez-vous lors de la saison du Puppy Gate quand elle a dit: "Je ne mens jamais !" Et puis elle a dit: "En fait, j'ai menti. «Elle ne dit pas la vérité. C’est la même chose que mentir», se souvient Lisa.
Lisa s'est également demandé pourquoi Lisa Rinna avait trahi Denise en parlant de sa prétendue relation avec Brandi derrière son dos après que Michael eut noté que Rinna avait prétendu être stressée à l'époque. «Pourquoi trahirait-elle Denise Richards ? Elle prétendait être stressée avec moi. Cela fait longtemps "ces derniers temps"», a déclaré Lisa à propos de l'excuse de Lisa Rinna, ajoutant que" ce n'est pas juste "quand les Housewives se liguent contre une personne. Quant à la petite nouvelle de la saison 10, Garcelle Beauvais, Lisa a déclaré qu'elle était au courant de la présence de Garcelle sur Twitter, car les fans des RHOBH les ont fréquemment tagués dans des messages les unes avec les autres. «J'ai vu Garcelle tweeter quelque chose comme: «Peut-être que Lisa Vanderpump va revenir.» Je n'ai pas répondu parce que je savais que si je répondais, cela exploserait. Mais apparemment, elle est vraiment gentille», a déclaré Lisa à propos de l'actrice.
Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
Comments