C'est officiel ! Nene Leakes quitte les Real Housewives d'Atlanta après avoir été dans le show à temps plein pendant 10 des 12 dernières saisons.
Dans une déclaration émouvante partagée sur sa chaîne YouTube, Nene a confirmé la nouvelle de sa sortie de l'émission avec ses fans et ses abonnés avant que le créateur des Real Housewives Andy Cohen annonce lui aussi son départ via sa page Instagram, tout en faisant allusion à une future collaboration.
«J'ai eu une négociation extrêmement, extrêmement longue, épuisante, fatigante et émouvante», a commencé Nene le 17 septembre. «Cela a été difficile et j'ai pris la décision très difficile de ne pas faire partie des Real Housewives of Atlanta saison 13. »
«Ce n’était pas une décision facile pour moi. C'était dur », a poursuivi Nene. «J'ai commencé sur The Real Housewives of Atlanta en 2008. Nous avons décollé comme une fusée. Je veux dire, nous avons décollé. Vous n'auriez jamais pu me dire quand j'ai commencé sur ce petit show que ça cartonne toujours autant 13, 14 ans plus tard. Je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je faisais partie d'un genre qui a ouvert les portes aux émissions de téléréalité pour les noirs "
Poursuivant, Nene a remercié ses nombreux fans et supporters avant de mentionner Bravo et son équipe de production.
«Merci, Bravo, pour tous les souvenirs, les rires, les larmes. Merci à ma société de production, Truly Original. Vous êtes comme une famille pour moi. Je vous aime. Merci au casting pour tous les souvenirs et merci beaucoup à mon équipe, qui s'est tenue près de moi pendant cette période et m'a soutenu, m'a poussée », a-t-elle déclaré.
Puis, avant de conclure, Nene a annoncé à ses fans et followers qu'elle les verrait «très bientôt».
Bien que Nene n'ait pas révélé où ni quand elle les verrait, Andy a alimenté les rumeurs de son retour à la télévision dans une déclaration de sa part juste après le partage de sa vidéo.
«Nene Leakes est une icône du genre. Elle est une machine à gif et à slogan », a-t-il écrit dans la légende d'un diaporama de photos partagées sur sa page Instagram. «En 11 ans de Watch What Happens Live, Nene a été notre invitée la plus fréquente, et elle est toujours géniale. Nene m'a surnommé «Buttercup» le premier jour de notre rencontre et m'appelle toujours ainsi aujourd'hui. Tout au long de son parcours, elle a toujours eu une préoccupation et une volonté sérieuses de maintenir le succès et le bien-être de RHOA.
"Nene va me manquer dans le show, mais j'espère que nous travaillerons à nouveau ensemble bientôt", a-t-il ajouté.
Comments