On n’a pas besoin de vous dire que 2020 a été une année mouvementée (pandémie mondiale dévastatrice, etc.), mais peut-être qu’il n’y a pas de meilleure phrase pour résumer tout cela que: "Bravo, Bravo, F**king Bravo". Au moins en ce qui concerne les téléspectateurs de télé-réalité, beaucoup de choses se sont passées sur notre bien-aimé Bravo cette année, notamment, chaque membre de la distribution des Real Housewives a semblé prendre un marteau et franchir le "quatrième mur" (dépasser une frontière pour contrôler la narration). Au début, c'était excitant et effrayant et passionnant ! Maintenant… il faut que ça se termine.
Briser le quatrième mur se produit lorsqu'un participant souhaite contrôler le show dans laquelle il se trouve en s'adressant directement aux caméras et aux équipes derrière lui. Zack Morris et Fleabag sont des exemples de premier plan du côté scénarisé des choses, et maintenant, il y a tout simplement d'innombrables exemples dans l'univers des Real Housewives.
Cette année seulement a inclus une instance sur presque toutes les franchises des Housewives. À Atlanta, la sécurité et les producteurs ont été entraînés dans une brouille entre Kenya Moore et NeNe Leakes dans un hôtel; à New York, Ramona Singer a crié à la production quand d'autres femmes à sa fête attiraient plus d'attention qu'elle; à Potomac, Candiace a dû vérifier auprès de la production que le nom de son amie serait flouté quand elle a révélé des infos incriminant sa collègue, et à Beverly Hills, eh bien, toute la saison 10 a tourné autour de ce type de prise de position alors que la distribution prétendait que Denise essayait de contrôler son image et son scénario dans le show. .
Et regardez, cela peut être fait correctement. Sonja Morgan jetant un coup d'œil à la caméra pour déclarer qu'elle avait eu assez à boire (lol). Le reste, eh bien, ça va à l'encontre du show. Plus la production des Housewives est visible dans le show pour tenter de paraître authentique, plus ça fait truqué ! Si on devait décrire en une image figurée, on pourrait dire "Nous ne regardons pas comment la saucisse est fabriquée. S'il vous plaît, servez-nous simplement cette saucisse épicée et laissez-nous la dévorer nous-mêmes, sans culpabilité !"
Et vous vous en pensez quoi ? Dites le nous en commentaire ou sur nos réseaux sociaux.
Komentarze