En août 2019, Bravo a annoncé que deux nouvelles Housewives - Garcelle Beauvais et Sutton Stracke - rejoindraient le casting de Real Housewives of Beverly Hills pour la saison 10. Cependant, au moment où la saison a été diffusée à la TV, quelque chose était clairement arrivé à l'arrangement fait entre Sutton et Bravo.
Étonnamment, Sutton semblait avoir été «rétrogradé» de Housewife à simplement une «amie» dans le show. Naturellement, les gens ont commencé à se demander s’il y avait eu un drame en coulisse dont ils n’étaient pas au courant. Pourquoi Sutton a-t-elle semblé quitter son rôle de RHOBH avant même que le tournage n'ait commencé ?
Sa «rétrogradation» n'était pas due à des problèmes que Bravo avait avec elle en particulier. Il s'agissait plutôt des enfants de Sutton et de son ex, Christian Stracke.
Sutton est apparu dans un épisode du podcast Reality Life avec Kate Casey pour discuter de son rôle à temps partiel dans les RHOBH. Selon Sutton, son ex-mari Christian n'était pas disposé à permettre à leurs enfants d'apparaître dans le show. «Mon ex-mari a simplement insisté sur le fait qu'ils ne pouvaient pas filmer avec moi, et je comprends totalement», a-t-elle déclaré. "C'était dur. C'était un coup dur parce que, tu sais, c'est excitant à faire."
Ensemble, Sutton et Christian ont une fille nommée Porter et deux fils nommés Philip et James. Elle et Christian ont été mariés pendant près de 17 ans avant de se séparer en 2017. Puisque Christian ne voulait pas que le show montre les enfants du couple, le rôle de Sutton est passé d'un rôle à temps plein à un rôle à temps partiel.
Bien que Sutton admette que changer de plan était définitivement un coup dur, elle semble également comprendre pourquoi Christian ne voulait pas changer d'avis. Tous les parents ne sont pas très à l'aise avec l'idée que leurs enfants pourraient devenir des noms familiers à cause d'un projet dans lequel leur mère est impliquée.
Sutton a poursuivi en partageant un peu sa déception de ne pas pouvoir montrer sa relation avec ses enfants dans la série. «Je voulais aussi que les téléspectateurs me voient avec mes enfants et moi à la maison», a-t-elle déclaré. «Et c’est le côté le plus doux, je pense, de nous tous. Lorsque vous voyez toutes les fHousewives avec leurs enfants et leur famille ... Ce n’est clairement pas si intéressant. Mais c’est la base de qui sont ces femmes. Et je suis désolé que nous ne puissions pas voir cela cette saison."
Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
Comments