Avec de mutliples franchises, de mutliples dramas et de multiples villes visitées, les Real Housewives ont vu passer du monde. Des OGs, aux petites nouvelles, ou bien celles qui ont fait une apparition pendant une petite saison, on fait le point sur la vie post Real Housewives de ces ladies pas comme les autres.
On continue notre tour d'horizon avec les femmes de The Real Housewives of Atlanta !
DeShawn Snow
DeShawn n'a pas apporté de drama à la saison inaugurale des RHOA, et à cause de cela, elle n'a pas été invitée à revenir dans la ville la plus prospère de la franchise. Comme l'a dit un producteur, DeShawn était «trop humaine pour un spectacle de cirque».
Aujourd'hui, DeShawn n'est pas une femme au foyer Bravo, ni une vraie femme au foyer. DeShawn a divorcé de son mari, le joueur de la NBA Eric Snow, en 2010. Elle s'est tournée vers le fitness après la séparation, perdant 15 kilos. La maman de trois enfants est maintenant auteur de livres pour enfants, après avoir écrit la série Lil Shawnee pour les adolescentes. DeShawn est active sur les réseaux sociaux, publiant régulièrement des citations inspirantes.
Lisa Wu Hartwell
Lisa était l'agent immobilier au franc-parler qui a essayé les bijoux, les vêtements et le théâtre, mais a été forcée de quitter le monde des femmes au foyer quand elle et son mari de la NFL, Ed Hartwell, ont quitté Atlanta.
Désormais, la vie de Lisa est très différente. Elle est maintenant juste Lisa Wu, pas Hartwell - Lisa et Ed ont divorcé en 2011. Toutes les affaires qu'elle avait dans l'émission ne sont plus d'actualité. Lisa se concentre à plein temps sur la comédie, apparaissant des fois à la télévision et dans des films. Elle a également co-écrit un livre et est récemment revenue à la télévision en tant que l'une des stars des Housewives-esque Hollywood Divas, qui est produite par le mari de l'actuelle star de Housewives Kandi Burruss, Todd.
Sheree Whitfield
Sheree "Who Gonna Check Me Boo?" Whitfield s'est battu avec NeNe et Kim (vous vous souvenez de la grande perruque arrachée de 2009 ?), Avant de reprendre sa pêche pour de bon en 2012.
Depuis qu'elle a quitté le show, Sheree n'a pas été en mesure de lancer sa ligne de vêtements dont on a beaucoup parlé, She by Sheree, ni de terminer la construction de son manoir, Château Sheree. Les deux échecs ont été relatés dans un épisode de 2013 de Iyanla: Fix My Life. Cependant, il existe maintenant une ligne de bijoux She by Sheree. Une apparition en 2014 sur Watch What Happens Live a déclenché des rumeurs selon lesquelles Sheree reviendrait dans les RHOA. Elle est cependant apparue en tant qu'amie à plusieurs reprises.
Kim Zolciak
Kim Zolciak était la mère célibataire d'Atlanta qui portait une perruque avant de quitter le show à la moitié de la saison 5.
Depuis qu'elle a quitté les Housewives, Kim a eu quatre enfants avec son mari, le joueur des Falcons d'Atlanta, Kroy Biermann. Les mésaventures de la famille de huit sont relatées dans la série dérivée Don't Be Tardy, du nom du single de Kim, qui en est désormais à sa saison 8. Malheureusement (?), Kim a abandonné sa carrière de chanteuse pour se concentrer sur le fait d'être maman à plein temps.
Phaedra Parks
Maman, avocate et morticienne, il n’est pas surprenant que Phaedra Parks ait voulu ajouter une autre profession dans son CV : modèle. En plus de travailler dans ses autres jobs et de passer du temps avec ses deux fils, cette ancienne femme au foyer d'Atlanta est désormais également mannequin pour Wilhelmina Models. Phaedra prévoit également transformer sa propre salle d'audience en émission TV. Si quelqu'un pouvait rivaliser avec le juge Judy, je trancherais en faveur de Phaedra.
Kenya Moore
Kenya Moore en fait toujours plus. Cette nouvelle maman est très occupée avec son adorable petite fille. De plus, Kenya continue de se concentrer sur sa gamme de soins capillaires. Après sa tristement célèbre soirée de lancement de soins capillaires sans produits capillaires, elle est d'autant plus motivée à faire de sa ligne de cheveux un succès. Cependant, Kenya n’était pas partie du show depuis longtemps. Elle a fait son retour dans la saison 12 des RHOA.
Kim Fields
Elle a commencé comme enfant star en étant actrice dès son plus jeune âge, et depuis lors, Kim Fields avait quitté les caméras. Maintenant, elle assume un rôle complètement différent, celui d'une belle du sud, dans la comédie télévisée Britbox Living the Dream. Le personnage et le show lui-même sont assez différents de ses rôles précédents. Depuis son départ des RHOA, Kim a également écrit ses mémoires avec un titre aussi long que la patience d'Andy Cohen lors des réunions des Housewives: Blessed Life: My Surprising Journey Of Joy, Tears And Tales From Harlem To Hollywood. Elle a aussi participé à Dancing with the Stars.
Claudia Jordan
Claudia Jordan a également été dans une autre émission de téléréalité appelée The Next: 15 avant de faire une apparition rapide sur Chopped. Claudia s'est finalement lassée des émissions de téléréalité et a joué dans le chef-d'œuvre cinématographique Sharknado 5, une série de films qui mérite absolument d'être vue.
NeNe Leakes
NeNe Leakes, c'est LA star des RHOA, LA star des Real Housewives tout court, et même LA star de la télé réalité aux USA, où on l'appelait la Queen de la Télé Réalité. OG de chez OG, NeNe Leakes nous a faire rire, peur, énervé lorsqu'elle avait la grosse tête en saison 4, on a vu son amitié avec Kim ou Sheree se désintégrer sous nos yeux. Celle qui a quitté avec fracas le show en saison 12 a par la suite affirmé qu'elle avait été licencié pour cause de racisme, et avait en ce sens accusé Bravo et Andy Cohen. Désormais, elle se concentre sur ses différents business, et sur sa Boutique Swagg. Elle a récemment ouvert The Linnethia Loundge, un club privé/boite de nuit à Atlanta qu'elle décrit comme "l'endroit à voir et à voir".
Rendez-vous prochainement pour la Partie 5 de ce dossier sur les Real Housewives of New Jersey !
Comentários