Avec NeNe, le drama ne s'arrête jamais ! Elle accuse désormais Bravo, le producteur exécutif des RHOA Andy Cohen et l'animatrice de talk-show Wendy Williams dans une série de tweets, affirmant qu'elle a subi un «racisme systémique».
Les tweets ont commencé par une réaction à l'apparition de Wendy Williams sur "Watch What Happens Live", au cours de laquelle lelle a discuté elle et Andy de la sortie de NeNe des RHOA et savoir si elle était permanente.
"Je crois que ce n'est pas vrai... NeNe a quitté le show plusieurs fois et vous la récupérerez toujours", a déclaré Wendy Williams. "NeNe aime l'attention, le drama. Je ne sais pas ce que NeNe va faire pour de l'argent, je n'essaye pas de compter les pièces, mais les 'Housewives' sont une chose que toutes les filles utilisent pour promouvoir leurs autres trucs. "
Dans ses tweets, NeNe a réfuté les affirmations selon lesquelles elle souffrirait financièrement de son absence de la série, affirmant qu'elle avait plusieurs sources de revenus et se qualifiant d'icône.
Elle a poursuivi: "Ils manipulent TOUJOURS les femmes noires pour dire des choses négatives les unes sur les autres !"
NeNe a également partagé une image des stars blanches des Real Housewives : Kyle Richards ("Real Housewives of Beverly Hills"), Ramona Singer ("Real Housewives of New York") et Teresa Giudice ("Real Housewives of New Jersey"), affirmant que ces Housewives OG s'étaient vues systématiquement proposé de revenir à leurs émissions pendant une saison complète alors qu'elle ne se voyait offrir que six épisodes.
"Mes collègues blanches recevaient des propositions de saison complète à CHAQUE saison", a-t-elle écrit."Chaque saison, j'en ai reçu de moins en moins. Ne me demandez pas, demandez-leur à @Andy et @Bravo."
Elle a également retweeté quelques messages qui critiquaient Cohen, dont un qui disait: "Andy est LE plus grand manipulateur de toute la galaxie des Housewives." Un autre retweet a déclaré qu'Andy "la joue du sale".
Elle a ajouté: «Tant de choses vous ne le savez pas ! Je vais me coucher maintenant ! Le racisme systémique est plus grand que vous ne le saurez jamais.»
NeNe a également indiqué qu'elle cherchait à intenter une action en justice.
Suite à ses tweets, Leakes a posté une vidéo sur sa chaîne YouTube mardi intitulée "Arrêtez de m'utiliser pour l'appât à clic !"
Dans la vidéo, elle parle de sa sortie de s RHOA, affirmant: «Ils m'ont forcé à quitter la franchise».
Elle a également abordé l'épisode de Cohen avec Williams.
"Oubliez mon nom. Si vous n'avez rien de positif à dire sur le fait que je travaille pour votre réseau après 13 ans, arrêtez de mentionner mon nom sur votre émission pour améliorer vos audiences. Arrêtez. Vous ne vouliez pas de moi ici. Vous me forcez à sortir depuis quatre ans », dit-elle. "Donc il n'y a aucune raison pour que vous ayez besoin de continuer à parler si négativement de moi."
NeNe a ajouté qu'il ne regrettait rien et qu'elle était reconnaissant pour tout ce qui s'est passé au cours des 13 dernières années, mais qu'il a beaucoup appris.
Comentarios