RHOBH : Denise Richards et Aaron Phypers divorcent !
- Harry Covert
- il y a 5 minutes
- 2 min de lecture

On les a vu plus qu'heureux dans les saisons 9 et 10 des Real Housewives of Beverly Hills. On les a même vu se marier !
Denise Richards et son mari Aaron Phypers divorcent, a dévoilé ce soir TMZ. Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, Aaron a demandé le divorce lundi à Los Angeles. Il invoque les habituels « différends irréconciliables » comme motif de la séparation et précise que la date de la séparation est le 4 juillet. L'ancien couple était marié depuis plus de six ans. Ils n'ont pas d'enfants à eux 2.
Selon les documents, Aaron demande une pension alimentaire à Denise… Il estime qu'elle gagne plus de 250 000 $ par mois grâce à OnlyFans, à la télévision, aux contrats avec des marques et à ses apparitions… et il affirme n'avoir aucun revenu. Le dossier d'Aaron donne un aperçu des habitudes de dépenses du couple séparé… Il estime qu'ils dépensent en moyenne 105 000 $ par mois… dont 20 000 $ en vêtements, 18 000 $ en loyer, 15 000 $ en repas au restaurant, 15 000 $ en divertissements, 10 000 $ en courses et 8 000 $ en charges… et il affirme que Denise paie la facture.
L'ex-mari de Denise souhaite également que le tribunal confirme certains biens qui, selon lui, lui appartiennent… à savoir des outils électriques, une moto Indian Dark Horse de 2018 et une Ford Shelby GT500. Le couple s'est marié le 8 septembre 2018… et il s'agit du deuxième divorce pour Denise. Elle avait déjà divorcé de Charlie Sheen (Mon Oncle Charlie), et Aaron de Nicollette Sheridan (Desperate Housewives).
Il devait y avoir une seconde saison de "Denise Richards and her Wild Things", sa télé réalité sur Bravo où toute sa famille, dont Aaron, apparaissait. Reste à savoir si ça aura bien lieu (et le divorce pourra servir d'intrigue !) ou bien si ce sera annulé.
Comentarios