top of page

RHOBH : Denise Richards et Aaron Phypers divorcent !

On les a vu plus qu'heureux dans les saisons 9 et 10 des Real Housewives of Beverly Hills. On les a même vu se marier !

Denise Richards et son mari Aaron Phypers divorcent, a dévoilé ce soir TMZ. Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ, Aaron a demandé le divorce lundi à Los Angeles. Il invoque les habituels « différends irréconciliables » comme motif de la séparation et précise que la date de la séparation est le 4 juillet. L'ancien couple était marié depuis plus de six ans. Ils n'ont pas d'enfants à eux 2.


Selon les documents, Aaron demande une pension alimentaire à Denise… Il estime qu'elle gagne plus de 250 000 $ par mois grâce à OnlyFans, à la télévision, aux contrats avec des marques et à ses apparitions… et il affirme n'avoir aucun revenu. Le dossier d'Aaron donne un aperçu des habitudes de dépenses du couple séparé… Il estime qu'ils dépensent en moyenne 105 000 $ par mois… dont 20 000 $ en vêtements, 18 000 $ en loyer, 15 000 $ en repas au restaurant, 15 000 $ en divertissements, 10 000 $ en courses et 8 000 $ en charges… et il affirme que Denise paie la facture.


L'ex-mari de Denise souhaite également que le tribunal confirme certains biens qui, selon lui, lui appartiennent… à savoir des outils électriques, une moto Indian Dark Horse de 2018 et une Ford Shelby GT500. Le couple s'est marié le 8 septembre 2018… et il s'agit du deuxième divorce pour Denise. Elle avait déjà divorcé de Charlie Sheen (Mon Oncle Charlie), et Aaron de Nicollette Sheridan (Desperate Housewives).


Il devait y avoir une seconde saison de "Denise Richards and her Wild Things", sa télé réalité sur Bravo où toute sa famille, dont Aaron, apparaissait. Reste à savoir si ça aura bien lieu (et le divorce pourra servir d'intrigue !) ou bien si ce sera annulé.


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !

Comentarios


bottom of page