RHOBH : Dorit Kemsley, au bord de la faillite, poursuivie pour 1,3 million $ d'impôts impayés
- Harry Covert
- 27 juil. 2021
- 2 min de lecture

Décidément, les problèmes de taxes ou d'impôts impayés, c'est monnaie courante chez les Real Housewives ! Après Teresa Giudice des RHONJ ou encore Kim Richards des RHOBH (pour ne citer qu'elles...), c'est une autre Housewife de Beverly Hills qui fait face à de très graves accusations qui pourraient bien la mener à la faillite...
Cette énorme dette de 1,3 million de dollars survient après que le couple ait récemment réduit le prix de son manoir de 8 millions de dollars à Los Angeles à seulement 1,5 million de dollars et après avoir modifié les conditions pour accepter les locataires dans une tentative désespérée de vendre la demeure.

A eux 2, le couple doit 1 308 803,09 $ en impôts impayés, selon de multiples documents révélés par The Sun. Le média a confirmé auprès des commis aux impôts de l'État et du gouvernement fédéral que le tout reste impayé.
La nouvelle survient après que la star des RHOBH a mis son manoir d'Encino sur le marché après seulement 1 an d'occupation.
Les dernières saisons des RHOBH ont montré l'emménagement de Dorit, PK et de leurs deux enfants dans la propriété familiale - que la star a achetée elle-même après l'histoire de poursuites et de faillite de son mari (Dorit a abordé ce sujet lors du dernier épisode des RHOBH diffusé, le 11x10).

Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
Et la saison 11 est déjà sur le site ! L'épisode est mis en ligne en VOSTFR dès le lendemain de sa diffusion aux USA !