C'était un des sujets de discorde de la saison dernière dans les Real Housewives of Beverly Hills, désormais c'est officiel. Erika Jayne a gagné son appel dans une affaire impliquant la paire de boucles d'oreilles de 750 000 $ que lui avait donnée son ex-mari Thomas Girardi il y a plusieurs années. Après que les boucles d'oreilles ont été vendues aux enchères dans le cadre de l'affaire de faillite contre Tom, qui est accusé d'avoir volé des millions de fonds de règlement à d'anciens clients, la star des Real Housewives of Beverly Hills, qui a initialement fait appel de la décision en juillet dernier après la vente des bijoux pour 250 000 $, a convaincu un juge que les objets lui avaient été enlevés illégalement.
"Erika Girardi remporte l'appel sur les boucles d'oreilles vendues aux enchères", a annoncé Emily Baker, analyste juridique et ancienne procureure adjointe du district de Los Angeles, sur Twitter le 19 juillet. "Le tribunal a convenu avec Erika que les boucles d'oreilles n'étaient pas la propriété de la masse de la faillite et, par conséquent, n'auraient pas dû être remises au syndic de faillite", a-t-elle ajouté.
Pas peu fière de laver sa réputation, Erika s'est empressée de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux :
On est content pour elle !
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
Comentários