Les choses ne vont toujours pas bien entre les sœurs Kyle Richards et Kathy Hilton. Selon People, les sœurs et co-vedettes des Real Housewives of Beverly Hills "ne se parlent toujours pas" après la réunion du show et l'effondrement de Kathy Hilton lors d'un voyage de la saison 12 à Aspen l'année dernière."Rien n'a vraiment changé depuis les retrouvailles. Elles ne se parlent toujours pas. Personne n'a fait l'effort de s'asseoir et d'arranger les choses", a ajouté la source."Kyle est occupée à se concentrer sur elle-même en ce moment et Kathy fait de même. Mais elles font partie de la famille et chacune se soutient l'une l'autre."Les sœurs ont posé pour une photo ensemble lors de la 31e soirée annuelle des Oscars d'Elton John à Los Angeles dimanche, mais elles se sont assises sur des tables séparées avec des camarades des RHOBH, dont Crystal Kung Minkoff, Lisa Rinna et Diana Jenkins, qui ont toutes deux quitté le show après la saison 12.
L'initié dit également à People que Kathy Hilton - qui a rejoint le casting en tant qu'amie dans la saison 11 - n'a toujours pas décidé si elle rejoindra le tournage de la saison 13, qui est actuellement en cours."Kyle attend comme tout le monde de voir si elle finira par faire le show", a ajouté la source.
En décembre dernier, les sœurs se sont livrées sur le statut de leur relation fraternelle et de leur rivalité fraternelle aux People's Choice Awards."Je n'ai pas parlé à Kyle depuis un moment", a déclaré Kathy Hilton à Access Hollywood."Nous avons envoyé des SMS, mais je ne lui ai pas parlé depuis un moment." Kyle Richards a déclaré à Extra: "Nous pourrions être meilleures amies, mais nous sommes sœurs et à la fin de la journée, nous nous réunissons toujours, mais nous pourrions être meilleures et c'est ce que je veux, c'est ce dont j'ai besoin dans ma vie - pour se sentir bien."
La tension entre le duo remonte au tournage à Aspen. Alors que le drame à l'antenne (diffusé en septembre) s'est principalement déroulé hors écran, Lisa Rinna et ses collègues membres de la distribution ont raconté que Kathy Hilton s'était effondré après que Lisa Rinna ait commencé à boire la 818 Tequila de Kendall Jenner au lieu de la tequila Casa Del Sol de Kathy Hilton (dans laquelle elle et ses filles Paris Hilton et Nicky Hilton Rothschild sont des investisseurs). Kathy Hilton s'est fâchée contre Kyle Richards pour ne pas l'avoir défendue après le camouflet apparent de Lisa Rinna et a quitté le groupe. On pouvait entendre Kathy Hilton dire "trop dégoûtant", alors qu'elle s'éloignait. Elle a ajouté : "Je suis foutrement énervée !" Lisa Rinna a ensuite ramené Kathy Hilton à la maison."Nous montons dans la camionnette de sprinter et Kathy commence à crier à propos de tout, et elle disait des choses comme, 'Je vais faire tomber NBC, Bravo, je vais faire tomber l'émission à moi tout seul. Je vais f---ing vous ruiner tous !'" Lisa Rinna a poursuivi: "Elle enlève ses lunettes, elle les jette par terre, elle saute de haut en bas, casse ses lunettes, elle martèle les murs et elle crie qu'elle a 'fait' Kyle... Kathy est responsable de Kyle et elle a dit, 'Je vais détruire Kyle et sa famille si c'est la dernière chose que je fais.'"
Les choses ont ensuite atteint leur paroxysme lors de la Réunion de la saison 12 des RHOBH, qui a été diffusée en octobre et a laissé Kyle Richards en larmes et une reprise de leur relation incertaine. Ce n'est pas la première fois que le sort de la relation entre Kyle Richards et Kathy Hilton est incertain.
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Comments