Une news un peu moins joyeuse que d'habitude... La star de Real Housewives of Beverly Hills, Kyle Richards aide financièrement sa sœur Kim, toxicomane, à se remettre, bien que les deux ne soient pas en bons termes.
Kim vit actuellement dans un modeste appartement de 2 chambres à Encino, en Californie. La propriété a été achetée par Kyle pour 520 000 $ en 2015. Elle a décidé d'acheter l'appartement un mois après que Kim ait été arrêtée pour la deuxième fois. La résidence est quand même équipée d'une piscine et d'un jacuzzi ! L'appartement n'est qu'à quelques minutes du manoir de 8 millions de dollars que Kyle partage avec son mari Mauricio Umansky.
Kim Richards a 2 plaintes contre elle pour des factures d'impôt impayées. Dans la première, l'État de Californie déclare que Kim leur doit un total de 70 021,60 $ pour les années 2015 et 2016. Une deuxième plainte déposé en juillet 2020 accuse l'ancienne star de RHOBH de devoir 20 762,08 $. Le total de la dette de Kim s'élève à 90 783,68 $. Dans un épisode de la saison 11 des Real Housewives of Beverly Hills, Kyle a révélé qu'elle avait perdu le contact avec sa sœur Kim.
Malgré le fait qu'elle bosse pas beaucoup ces temps-ci, Kim garde espoir. Elle devrait publier ses mémoires The Whole Truth: The Reality of It All plus tard cette année. Kim aurait reçu une avance de 300 000 $ pour ce livre.
Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
Et la saison 11 est déjà sur le site ! L'épisode est mis en ligne en VOSTFR dès le lendemain de sa diffusion aux USA !
Comments