Le restaurant emblématique de Lisa Vanderpump, le Villa Blanca de Los Angeles, a définitivement fermé ses portes.
Selon Tamara Tattles, la Villa Blanca est disponible en sous-location. Apparemment, les Vanderpump / Todd tentent de se décharger de ce restaurant depuis des années.
Les problèmes avec le Villa Blanca ont commencé en 2014 lorsque Ken et Lisa ont perdu un procès pour discrimination sexuelle. Le procès a failli mettre en faillite le restaurant de Los Angeles.
Plusieurs proches déclarent que le restaurant est recouvert de peinture blanche. Une note sur la porte annonce : "Fermé pour la peinture et la rénovation."
Un propriétaire d'entreprise à proximité a laissé entendre que LVP n'avait peut-être plus les moyens de payer le loyer du Villa Blanca depuis qu'elle avait quitté les RHOBH. Un autre a suggéré que Ken Todd a «plus de dettes qu'il ne peut en supporter».
Et si jamais Vanderpump Rules est annulé par Bravo suite aux scandales à répétition, le couple pourrait être confronté à des difficultés financières majeures pour tous ses restaurants de West Hollywood.
Pendant ce temps, dans l'épisode de Watch What Happens Live de mercredi, Andy Cohen a demandé à l'ancienne BFF de LVP, Kyle Richards, ce qu'elle pensait de la fermeture définitive du Villa Blanca.
"Quelle a été votre réaction à l'annonce de la fermeture de la Villa Blanca ?" a demandé Andy à Kyle.
Kyle a répondu: «Eh bien, je veux dire, tous les restaurants sont si durement touchés à Los Angeles, cela ne m'a vraiment pas surpris du tout. "
Comments