RHOBH : Lisa Rinna balance tout ! Kyle & LVP l'ont poussé à jouer le rôle de la méchante, et elle reparle du syndrome de Münchhausen et plus encore !
- Harry Covert

- il y a 14 minutes
- 4 min de lecture

Dans son livre à paraître prochainement, intitulé « You Better Believe I’m Gonna Talk About It », Lisa Rinna s’en prend à Lisa Vanderpump et à ses anciennes co-stars des Real Housewives of Beverly Hills.
Tout en admettant avoir été influencée par son ancienne collègue des Real Housewives of Beverly Hills, qu'elle décrit comme une manipulatrice et une fine stratège, Lisa Rinna est revenue sur son passage dans l'émission.
Elle a reconnu avoir endossé le rôle de la méchante sous l'impulsion de Lisa Vanderpump et de Kyle Richards, et a confirmé si elle regrettait les accusations portées contre Yolanda Hadid et Kathy Hilton. « Il y a trop de femmes dans les RHOBH qui sont Vierges. Je ne m'entends pas avec les Vierges », a écrit Lisa Rinna dans un extrait de son livre publié par InStyle le 20 janvier. « Je suis Cancer, alors les Vierges et moi, ça ne fait pas bon ménage. C'est comme l'huile et l'eau. Camille Grammer, Sutton Stracke et — surprise ! — Lisa Vanderpump sont toutes Vierges. C'est terrible de dire ça. Je ne veux pas dénigrer tout un groupe. »
Selon Lisa Rinna, sa relation avec Lisa Vanderpump était « compliquée ».
« Nous nous connaissions bien avant de devenir des Real Housewives. Quand j'ai rejoint l'émission lors de la saison 5, elle était déjà productrice de Vanderpump Rules et connaissait donc les rouages du système mieux que quiconque. Je l'admirais et je la laissais me guider », a confié Lisa Rinna, ajoutant que Lisa Vanderpump était très « intelligente ».
Lorsque Rinna a rejoint le show en 2014 pour la cinquième saison, Lisa Vanderpump l'appelait « tous les matins », ce qui lui a fait croire qu'elle tenait à elle. Des années plus tard, Lisa Rinna a compris que tout cela faisait partie de sa stratégie. « Lisa Vanderpump est une experte en manipulation – c'est pourquoi elle est une si bonne productrice pour sa propre émission – elle sait comment utiliser les autres comme des pions sur un échiquier. Elle passe son temps à préparer son prochain coup », a-t-elle expliqué. « Elle me façonnait comme de l'argile pour en faire sa servante. Quelques coups de fil aimables suffisaient pour que je me soumette. J'étais prête à tout pour Lisa Vanderpump. C'est comme ça que toute l'affaire Yolanda Foster a commencé. »
Comme les fans des RHOBH s'en souviennent, Lisa Rinna avait suggéré, lors de la saison 6, que Yolanda souffrait peut-être du syndrome de Münchhausen plutôt que de la maladie de Lyme. « J'ai endossé le rôle de la méchante, mais c'était à cause de Lisa Vanderpump et Kyle Richards », a-t-elle expliqué. « C'est évident maintenant qu'elle avait la maladie de Lyme, et je regrette d'avoir douté d'elle… Je l'ai toujours appréciée. Je n'ai jamais voulu devenir son ennemie. »
Bien que Lisa Rinna ait admis avoir agi pour le compte de LVP durant son passage dans l'émission, leur relation a fini par évoluer. « Une fois que notre rapport de force s'est équilibré et que j'ai compris sa stratégie, elle a perdu le contrôle sur moi, et elle ne l'a jamais repris », a confié Lisa Rinna. « Mais j'adorais ce jeu du chat et de la souris, car il donnait d'excellents épisodes. »
Après avoir comparé LVP à Bobby Fischer dans les RHOBH et déclaré qu'elle « savait mieux que quiconque comment jouer ce jeu », Lisa Rinna a nié tout regret concernant ses dernières saisons dans l'émission. « Je ne regrette pas d'avoir réagi violemment face à Sutton, ni d'avoir géré la situation avec Kathy. Je ne regrette rien. Je faisais de mon mieux dans cette émission de téléréalité quelques jours seulement après le décès de ma mère, et maintenant que j'y repense, je trouve honteux de la façon dont elles m'ont traitée », a-t-elle expliqué.
Quant à ses relations avec ses anciennes collègues de l'émission, Lisa Rinna a confié avoir récemment dîné avec Kyle Richards, Dorit Kemsley et Erika Jayne au Cipriani de Beverly Hills. « Ce n'était pas pour les besoins de l'émission, pour la presse ou pour énerver qui que ce soit. On se comportait comme de vraies copines, à parler de tout et de rien », a-t-elle révélé. « On était à l'écart, à une table discrète… mais beaucoup de gens qui passaient devant nous pour aller aux toilettes s'arrêtaient net », s'est-elle souvenue. « Je les comprends. C'est un miracle que j'aie gardé au moins une amie après avoir quitté les RHOBH ! »
Dans son livre, Lisa Rinna a également admis que quitter l'émission était un « saut dans le vide ». « Je crois que les gens sont vraiment surpris parce qu'ils voulaient vraiment que je parte », a-t-elle poursuivi, évoquant sa persévérance. « Ils espéraient que ça me fasse tomber. Ils pensaient sincèrement : “C'est fini pour elle, c'est la fin.” Tout le monde m'a sous-estimée, sauf moi et ma famille.» « J'étais Lisa Rinna avant Housewives, et je suis toujours Lisa Rinna après », a-t-elle conclu.
You Better Believe I’m Gonna Talk About It sera disponible en librairie et en ligne à partir du 24 février.
Les Real Housewives of Beverly Hills c'est dispo en VF sur Universal+ et sur le replay de E! France. C'est également dispo gratuitement sur M6+ jusqu'à la saison 11 puis sur M6+ Max de la saison 12 à 14 en VOSTFR.
Les Real Housewives of Beverly Hills saison 15 c'est dispo sur M6+ Max en VOSTFR 1 épisode par semaine le mardi !
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !










Commentaires