Lisa Vanderpump pleure la perte de son chien bien-aimé, Giggy. La star de Vanderpump Rules et des Real Housewives of Beverly Hills a annoncé la nouvelle samedi sur les réseaux sociaux, affirmant qu'elle et sa famille étaient dévastées.
L'ancienne star des «Real Housewives of Beverly Hills» a déclaré sur Instagram que Giggy était la principale raison pour laquelle elle avait créé la Vanderpump Dog Foundation en 2016, «pour sauver autant de chiens que possible». «Il était vraiment aimé et nous savons combien d'entre vous l'aimaient aussi», a-t-elle écrit. «Notre doux Giggy était un chien tellement incroyable et unique. En mars 2019, Lisa Vanderpump a déclaré à BravoTV.com que Giggy souffrait d'alopécie, une maladie qui fait tomber les cheveux par petites plaques. Giggy a fait plusieurs apparitions sur Bravo avec des tenues extravagantes, des smokings et la couleur préférée de Vanderpump, le rose. L'animateur de Bravo Andy Cohen a également rendu hommage au chiot. «RIP Giggy !!! C'est un triste jour dans la nation Bravo », a posté Cohen sur son histoire Instagram. «Giggy a été le premier chien de Bravo.»
Lisa Vanderpump n'a pas révélé la cause du décès de son chien, mais Giggy a eu 10 ans cette année.
Pour regarder les Real Housewives of Beverly Hills, l'intégrale est dispo dans la rubrique "Real Housewives" et retrouvez la saison 10 inédite en VOSTFR sur notre site !
Commenti