Shannon Beador a été arrêtée pour conduite sous influence...
La star de Real Housewives of Orange County a eu des démêlés avec la police vers 1 heure du matin le 17 septembre à Newport Beach, selon E! La Housewife a été chopée pour deux délits – conduite en état d'ivresse et délit de fuite – et a été citée et libérée sans caution, selon le département de police de Newport Beach. Suite à l'incident, son avocat Michael L. Fell a déclaré à E!News le 18 septembre dans un communiqué : "J'ai passé pas mal de temps avec Shannon hier. Elle est extrêmement désolée et pleine de remords. Nous attendrons les informations officielles sur cette affaire dès qu'elles seront disponibles, et Shannon est prête à accepter l'entière responsabilité de ses actes."
Les nouveaux déboires judiciaires de la star de télé-réalité s'ajoutent à une année particulièrement difficile. L'arrestation de Shannon intervient près d'un an après sa rupture soudaine avec son ex John Janssen en novembre dernier, après le tournage de la saison 17 des RHOC. "Notre relation était géniale, mais sept jours plus tard, lorsque les caméras étaient éteintes, c'était une histoire complètement différente", a-t-elle déclaré à People en janvier. "Il m'a dit qu'il en avait fini avec cette relation. Et entendre ce qu'il m'a dit à ce moment-là a été absolument dévastateur."
Et tandis que Shannon affirmait qu'elle "espérait que c'était l'homme avec qui elle allait passer le reste de ma vie" après trois ans et demi de relation, John avait une vision différente au moment de la séparation.
"J'en ai souffert", a-t-il déclaré aux médias. "C'est triste parce que j'aime beaucoup Shannon. Je l'ai aimée plus profondément que n'importe quelle femme de ma vie. Elle est unique en son genre ; si drôle et généreuse et pleine de vie et d'aventure. Nous avons une connexion qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu avoir." Et je sais que tant que je vivrai, je ne rencontrerai plus jamais quelqu'un comme elle. Mais cela ne veut pas dire que nous sommes faits l'un pour l'autre pour le reste de notre vie."
Retour en juillet dernier, Shannon - qui partage ses filles Sophie, 22 ans, et les jumelles de 18 ans Adeline et Stella, avec son ex David Beador - a révélé qu'elle et John étaient à nouveau en contact. "Nous sommes en bons termes en ce moment et je préfère ne pas vivre dans la colère", avait-elle déclaré à E! "Donc, nous ne voyons personne tous les deux mais nous en avons parlé. Si l'un de nous entre dans une relation, nous ne serons probablement plus proches. Cependant, elle a ajouté : "Nous ne nous remettrons pas ensemble."
Suite à son arrestation, sa camarade des RHOC, et partenaire des "Tres Amigas", Tamra Judge, a posté un message de soutien sur les réseaux sociaux :
TMZ a réussi a se procurer les images de la voiture de Shannon que vous pouvez voir ci-dessous :
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comments