Jen Shah a toujours une bonne idée pour faire de l'argent. Et comme beaucoup de Housewives, toujours une idée pour gagner des dollars suite aux dramas de leurs vies, même quand des années de prison sont très probables...
Avant la dernière réunion de dimanche soir des Real Housewives of Salt Lake City, Jen Shah a annoncé lundi sur Instagram qu'elle vendrait de nouvelles marchandises portant certaines de ses taglines célèbres, notamment "Shahmazing" et "#FreeJenShah". Il y a par exemple un t-shirt imprimé avec le visage de Jen lorsqu'elle a été arrêtée dans un épisode de l'émission pour fraude électronique et blanchiment d'argent, avec au verso écrit "Non coupable".
Jen Shah a été arrêté en Mars 2021 – pendant que les caméras Bravo tournaient la saison 2 des RHOSLC – pour avoir escroqué des centaines de personnes, principalement des personnes âgées, par le biais d'un programme de télémarketing. Elle a plaidé non coupable de complot en vue de commettre une fraude électronique et de complot en vue de commettre des blanchiment d'argent, et son procès a récemment été repoussé de ce mois-ci à juillet 2022 à New York.
Jen, qui a clamé son innocence, risque jusqu'à 50 ans de prison si elle est reconnue coupable.
Comments