Alors que depuis la semaine dernière la 4ème saison de Real Housewives Ultimate Girls Trip : RHONY Legacy a été lancée avec succès sur Peacock, de plus en plus de voix s'élèvent pour se demander quand sera diffusé la saison qui devait être à l'origine la 4ème saison du spin off des Real Housewives ?!
En effet, ce second Ex-Wives Club, tournée au Maroc il y a bientôt un an, était censé être diffusé cette fin d'année, avant RHONY Legacy (prévu lui pour 2024) ! Beaucoup d'images avaient filtré, mais ce que tout le monde retient c'est "un comportement innaproprié de la part de Brandi Glanville envers Caroline Manzo" lors d'une soirée un peu trop alcoolisée selon les dires de Peacock et de la société de production...
Comme quoi les Ex-Wives Club ne portent pas chance à Peacock : Marco Vega, ce nom ne vous dit rien ? Nous non plus avant il y a quelques semaines. Cet employé a été embauché comme majordome pour la 2ème saison de RHUGT, et "C'est Mme Glanville, qui était sur RHUGT dans les Berkshires, qui l'a harcelé et abusé sexuellement" selon ses avocats. Marco Vega a affirmé que les producteurs de RHUGT encourageaient les Housewives à boire. Il affirme que non seulement ils ont encouragé les mauvais comportements, mais qu'ils n'ont rien fait non plus pour le protéger des avances sexuelles de quelques-unes des Housewives.
Il y a quelques jours, Phaedra Parks, présente dans le cast des 2 Ex-Wives Club, a rajouté son petit grain de sel...
Petit rappel des faits : Caroline a allégué que Brandi l'avait touchée de manière inappropriée en plus de la contraindre à un baiser. L'incident s'est produit pendant le tournage mais n'a pas été filmé par les caméras. Les Housewives avaient cependant leurs micros et l'incident a ensuite été enregistré. Brandi a catégoriquement nié que l'incident n'était pas consensuel, et son avocat a exhorté la chaîne à diffuser l'audio pour prouver davantage son innocence. L'audio n'a pas encore été publié, mais Phaedra, présente à ce moment-là, a laissé entendre que Brandi avait peut-être raison sur le scénario. Dans l'article de Vanity Fair paru peu avant le Bravocon 2023, Phaedra Parks a mentionné l'incident et a plus ou moins partagé que les choses étaient consensuelles entre Caroline et Brandi. La vérité sur l'incident n'a pas encore été confirmée, mais ce que l'on sait, c'est qu'il a contribué à la raison pour laquelle la saison a été abandonnée et remplacée par RHONY Legacy...
Ce weekend, Brandi Glanville a pris d'assault son compte X pour se défendre, preuves à l'appuie, comme quoi les producteurs les encourageaient à boire et à agir de telle façon (pour l'autheticité du programme on repassera...) :
De même, elle affirme que les producteurs l'ont encouragé elle et le majordome de la maison au Maroc à flirter ensemble, bien que ce dernier ait une femme :
Clairement, Brandi déclare qu'elle est punie pour avoir fait quelque chose que la prod lui a demandé de faire !!
Ce sont toutes ces allégations et tous ces problèmes, dans une actualité où Bravo, NBC Universal et les Housewives en général sont souvent critiquées pour leur grande consommation d'alcool, les dérives qui en découlent, et l'exploitation de ces jeunes femmes que peuvent en faire les diffuseurs, qui mènerait à une annulation pure et simple de la diffusion de cette 5ème saison de Real Housewives : Ultimate Girls Trip. C'est dommage, car avec un cast d'Housewives iconiques de RHUGT ou d'anciennes qu'on avait pas vu depuis longtemps comme Camille Grammer (RHOBH), Gretchen Rossi (RHOC), Caroline Manzo (RHONJ) ou Alex McCord (RHONY), on aurait pu avoir un programme très sympa.
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Comments