top of page

Soirée de lancement des Real Housewives of London d'Universal+ : on vous raconte tout !

Dernière mise à jour : 25 sept.

ree

Comme on vous l'a annoncé sur nos réseaux sociaux, les Real Housewives of London, saison 1, sera diffusée à partir du 5 octobre sur E! France, puis à la demande sur Universal+, en VF.



Dès que le trailer est sorti, nous vous avions partagé en avant première toutes les infos que nous avions sur les Real Housewives of London qui est le tout premier "Hayu Original", avec le trailer en VOSTFR.

Aujourd'hui, les RHOLDN s'apprêtent à être accessible à encore un plus grand nombre. Dans moins de 2 semaines, tous les dimanches à 18h, vous pourrez retrouver un épisode des Real Housewives of London en VF suivi de l'after-show, où 2 Housewives du programme vont débattre de ce qui vient de se passer dans l'épisode. Rien de mieux pour finir le week-end !



Tous les épisodes seront ensuite dispo à la demande, sur le replay de E! France et sur Universal+ !


Hier soir, nous étions donc invité dans un endroit très spécial, juste à côté du Sacré Cœur, à Paris, par l'équipe d'Universal+ pour célébrer l'arrivée en France de cette ville de la franchise très attendue par les fans français. Accueillis par des grooms so British (mais qui parlaient français comme toi et moi hein), après un petit passage au vestiaire, nous découvrions le lieu décoré en l'honneur des RHOLDN, à grand renfort d'Union Jacks, de théières et évidemment... d'un belle cabine téléphonique rouge, typique de Londres !

Même la cabine du DJ et des petites sucreries étaient thématisées RHOLDN : autant vous dire qu'on s'est vite senti comme à la maison. 1h après notre arrivé, un responsable d'NBCUniversal a pris la parole pour nous présenter le programme, et nous proposer un aperçu de 15mn du 1er épisode.


Nous avons pu voir le 1er épisode post soirée grâce à un QR Code à usage unique et on peut vous dire que Hayu / Universal+ à fait du bon boulot en castant ces 6 londoniennes tellement différentes mais faites pour ce programme ! On peut en adorer certaines, en détester d'autres, être halluciné par la vie ou les habitudes d'une autre mais une chose est sûre : aucune ne vous laissera indifférent, et il y a de véritables STARS dans ce cast !

Même les américains, qui n'ont pas Hayu donc pas accès aux Real Housewives of London, ont critiqué le projet de Bravo de rebooter "Ladies of London" en commentant partout sur tous les réseaux sociaux "We don't care about Ladies of London, we want the Real Housewives of London!!".

Mais avant tout, RHOLDN est divertissant et quand on termine un épisode, on a envie que d'une chose : voir le suivant !


Le reste de la soirée s'est déroulé avec un cocktail avec petits fours salés, puis sucrés, un bar à cocktail spécial RHOLDN, mais aussi champagne à volonté, le tout en musique avec un DJ thématisé lui aussi RHOLDN ! Même le miroir des WC avait écrit au rouge à lèvres #RHOLDN, un peu en mode RuPaul's Drag Race (les vrais savent...).



Nous avons eu le plaisir d'échanger avec d'autres invités présents, influenceurs spécialisés médias, télé réalité, journalistes. Certains même qui nous suivent depuis longtemps et qui lisent nos articles (ça ça fait plaisir !).


Le 5 octobre à 18h vous savez où vous serez : devant E! France pour découvrir les Real Housewives of London.

Merci beaucoup aux équipes d'NBCUniversal de nous avoir convié à cet évènement. On ne le dit pas souvent mais Real Housewives France demande énormément de travail 100% bénévole. Plus qu'un hobby, c'est une passion qui ne nous rapporte pas d'argent. Sachez que dès que vous lisez nos articles, likez ou commentez nos posts sur les réseaux sociaux, ça nous donne du courage et toujours plus envie de vous donner toutes les dernières infos sur les Real Housewives. Merci à ceux qui nous suivent depuis le début et bienvenue aux nouveaux !


N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X 


 
 
 

Commentaires


bottom of page