Money, Money, Money. Certaines Housewives sont riches. Très riches. Superbes voitures, maisons fabuleuses, voyages de luxe, tout nous est montré dans l'émission et ça fait souvent rêver. Certaines sont bien nées, ou bien mariées (ou divorcées), ou ont aussi tout simplement bien travaillé !
Mais qui sont les Housewives les plus riches ? C'est parti pour le TOP 15 !
15 : Ramona Singer - $18 millions
Avant de rejoindre les Real Housewives of New York, Ramona Singer a obtenu un diplôme en mode et a travaillé chez Macy's, Calvin Klein et French Connection. Elle a ensuite lancé sa propre entreprise de vente au détail et les fans l'ont vue développer un certain nombre de projets parallèles, notamment True Faith Jewelry, une ligne de soins de la peau et une ligne de Pinot Grigio.
14 : Jill Zarin – $20 millions
La OG des RHONY, Jill Zarin, a été dans le show de 2008 à 2011, nous partageant sa vie en tant que consultante dans l'entreprise de tissus de son défunt mari Bobby Zarin. Elle est également impliquée dans un certain nombre de projets philanthropiques et a lancé une ligne de vêtements avec sa fille, Ali.
13 : Kandi Burrus – $30 millions
La star des Real Housewives of Atlanta, Kandi Burruss, travaille dans l'industrie de la musique depuis le début des années 90, d'abord en tant que membre du groupe de filles R&B Xscape, puis en tant qu'auteur-compositeur et producteur.Ses crédits incluent "No Scrubs" de TLC, "Bills, Bills, Bills" de Destiny Child, "Bye Bye Bye" de *NSYNC et "There You Go" de Pink. Elle a aussi monté une multitude de compagnies et produit dont une ligne de sex toys à succès et une chaîne de restaurants inspirée par la cuisine de sa mère et ses tante, OGL.
12 : Sutton Stracke – $30 millions
En 2010, Stracke a épousé Thibeault « Christian » Stracke, vice-président exécutif et co-responsable de la recherche crédit chez PIMCO, une société de gestion de fonds. Son divorce lui a rapporté un beau pactole, mais elle a également gagné beaucoup d'argent grâce à son propre travail. Organisatrice et hôte de fêtes bien connu, Sutton a été inclue sur une liste prestigieuse des meilleurs hôtes de fête en Amérique par The Salonniere. Récemment, elle a transformé son amour de la mode en une entreprise. L'année dernière, elle a ouvert une boutique de mode à West Hollywood appelée The Sutton Concept.
11 : Tinsley Mortimer – $35 millions
Tinsley Mortimer s'est fait un nom comme l'une des personnalités mondaines les plus connues à New York au début des années 2000 après avoir épousé le banquier d'investissement Topper Mortimer. Elle a lancé une ligne de sacs à main et de vêtements et a participé à la série de téléréalité High Society en 2010.
10 : Heather Dubrow – $40 millions
La star des Real Housewives of Orange County, Heather Dubrow, a travaillé comme actrice, jouant dans des séries populaires comme That's Life et Hawaii-Five-O. Elle est également mariée au chirurgien plasticien Terry Dubrow, qui apparaît dans l'émission de télé-réalité Botched.
9 : Yolanda Hadid – $45 millions
Alors que beaucoup connaissent Yolanda Hadid comme la mère des mannequins Gigi et Bella Hadid, les fans des RHOBH savent qu'elle est un modèle accompli à part entière. Elle a travaillé comme mannequin tout au long des années 80 et a épousé le promoteur immobilier Mohamed Hadid en 1994, dont elle s'est séparée en 2000.
8 : Margareth Josephs – $50 millions
La star des Real Housewives of New Jersey, Margaret Josephs, a lancé sa première marque de mode, The Macbeth Collection, dans les années 90 et a continué à étendre son empire vestimentaire. Sa dernière entreprise est son livre Caviar Dreams, Tuna Fish Budget: How to Survive in Business and Life.
7 : Dorit Kemsley – $50 millions
Avant de rejoindre les RHOBH, Dorit Kemsley a travaillé dans la mode et a créé sa propre ligne de maillots de bain. Plus récemment, elle a travaillé avec le restaurant Bucca Di Beppo pour concevoir sa propre "Capri Room", a lancé une autre ligne de maillots de bain ainsi qu'une ligne de robes de mariée, et travaille avec son mari Paul "PK" Kemsley sur leur agence artistique.
6 : Camille Grammer– $50 millions
En plus de nous avoir offert certains des moments les plus dramatiques de Real Housewives of Beverly Hills, Camille Grammer s'est fait un nom en tant que mannequin, actrice, productrice et écrivain. Elle a également raconté sa séparation d'avec son ex-mari Kelsey Grammer en 2010 dans les premières saisons des RHOBH, et a touché un beau pactole suite à son divorce.
5 : Carole Radziwill – $50 millions
Ancienne membre de la distribution des Real Housewives of New York City, et n'oubliez pas de mentionner littéralement ancienne PRINCESSE, Carole a en fait grandi dans une famille italienne de la classe ouvrière à New York. Successful grâce à sa carrière de journaliste chez ABC, mais aussi écrivaine avec plusieurs livres qu'elle a écrit ELLE MÊME (Coucou Aviva), Carole a perdu son mari, membre de la famille Kennedy, d'un cancer quelques années après leur mariage.
4 : Bethenny Frankel – $70 millions
Les fans des RHONY sauront que Bethenny Frankel a commencé l'émission en tant que chef d'aliments naturels avant de lancer sa marque Skinnygirl en 2011. Elle a ensuite vendu l'entreprise pour 100 millions de dollars. Elle a également brièvement animé un talk-show, joué dans les spin-offs de Bravo "Bethenny Getting Married" et la série immobilière "Bethenny & Frederik" (disponible en VOSTFR sur notre site d'ailleurs), ainsi que l'émission de téléréalité de HBOMax "Bethenny's Big Shot".
3 : Lisa Vanderpump – $90 millions
Ahh, la reine des Housewives of Beverly Hills. Originaire de Londres, Lisa Vanderpump vit maintenant somptueusement à Los Angeles et est une ancienne star et membre de la distribution originale de The Real Housewives of Beverly Hills. De son restaurant/bar «PUMP», au Villa Blanca ou encore au SUR (qui est le lieu de tournage de son émission de télé réalité Vanderpump Rules, dont elle est aussi productrice), en passant par son centre de sauvetage pour chiens bien nommé «Vanderpump Dogs», la pléthore d’entreprises commerciales de Lisa Vanderpump fait d’elle et de ses nombreux toutous choyés une des femmes au foyer la plus riche de toutes.
2 : Kyle Richards – $100 millions
Un autre membre original de la distribution des RHOBH. Kyle Richards a travaillé comme enfant actrice sur La Petite Maison dans la Prairie et la franchise Halloween. Son mari Mauricio Umansky a également fondé sa propre société immobilière de luxe, The Agency. Elle a aussi eu son magasin de vêtements, qui a duré quelques années, à Hollywood, avant de lancer sa propre marque de vêtements qu'elle a présenté à la Fashion Week de NYC, en septembre 2019, lors de la saison 10 des RHOBH.
1 : Kathy Hilton – $350 millions
Bien qu'elle ne soit pas membre à temps plein de la distribution des RHOBH, Kathy Hilton est rapidement devenue une favorite des fans du show pour son sens de l'humour décalé et son honnêteté sans détour. Elle a épousé le magnat de l'hôtel Rick Hilton en 1979 et a dirigé ses propres magasins de cadeaux et d'antiquités dans les années 1980 et 1990 avant de lancer une ligne sur le réseau de téléachat de QVC. Elle a également conçu sa propre ligne de robes de soirée et a lancé un parfum intitulé « My Secret » en 2008.
Parle t-on de fortune personnelle pour les housewives mariées ?