Les Real Housewives sont toujours un pilier de la télé-réalité depuis leur création, avec The Real Housewives of Orange County, en 2006. Comprenant plus de 50 programmes individuels (dans le monde), la franchise de Bravo existe désormais depuis plus de 18 ans.
Chaque saison, pour chaque ville on y a droit : le cast trip. Agissant souvent comme une initiation pour les nouvelles arrivantes ou comme une célébration d'une étape importante d'une membre du casting, les cast trips à travers les différents programmes des Real Housewives ont varié selon les villes, de Las Vegas à Londres, en passant par Hong Kong, Copenhague, Paris ou encore les Caraïbes. Mais ont tous réussi à offrir le même drama explosif et le même délire dont nous, les fans, on raffole.
Dans ce dossier : pas de classement, juste 10 voyages mémorables du Housewives Universe. Prêt pour un voyage dans le temps ? C'est parti pour la Partie 1 !
Real Housewives of Beverly Hills, saison 12, Aspen :
Tout au long de la saison 12, le célèbre voyage des RHOBH à Aspen a plané comme un nuage d'orage, faisant continuellement allusion à une explosion majeure entre Kathy Hilton et sa sœur, Kyle Richards, mettant en vedette une certaine faute de Lisa Rinna. Bien que le voyage ait été évoqué comme un tournant cataclysmique à venir dans le show, les moments les plus choquants se sont déroulés hors caméra après que Lisa Rinna ait fait un tour en voiture compliqué à travers les montagnes du Colorado avec Kathy Hilton. Bien que les récits sur les détails varient énormément selon la personne à qui vous demandez, il semblerait que Kathy Hilton aurait pété une durite historique et injurié à tout va tout le monde, particulièrement Kyle Richards, puis elle aurait quitter le groupe en trombe. Lors d'un trajet en voiture hors caméra, Lisa Rinna a allégué que Kathy Hilton avait continué sa tirade vicieuse, s'en prenant à tout le monde, de sa sœur Kyle à NBC. Les désaccords sur ce combat ont conduit à une énorme fracture entre les Housewives et ont contribué en partie au départ de Lisa Rinna des RHOBH après 8 saisons.
Real Housewives of Dallas, saison 4, Thailande :
Dans la seconde moitié de l’avant-dernière saison des Real Housewives of Dallas, annulée depuis, les Housewives ont fait un voyage de groupe désastreux en Thaïlande à l’invitation de Stephanie Hollman. Après un voyage au Mexique, les espoirs des Housewives de passer des vacances plus paisibles sont rapidement déjoués par les tergiversations de LeeAnne Locken, qui font leur apparition dès le début du voyage. Le séjour déraille complètement après une nuit fatidique dans le quartier rouge de Bangkok qui envoie LeeAnne dans une rage qui est entrée dans l’histoire des Housewives. Après que les Housewives aient assisté à un spectacle que LeeAnne Locken ne semble pas approuver, elle lance des commentaires racistes à sa camarade Kary Brittingham et écourte la soirée, au grand dam du reste du casting. Après une saison certes difficile, LeeAnne a été renvoyée des Real Housewives of Dallas après la quatrième saison, principalement en raison de ses commentaires faits à Kary à Bangkok.
Real Housewives of New York, saison 8, les Berkshires :
Un rite de passage non officiel des Housewives, survivre à un week-end dans la somptueuse maison de Dorinda Medley est devenu une sorte de baptême du feu sur Bravo.
Toile de fond de certaines des plus grandes fêtes et des plus grandes explosions du show, le baroque Blue Stone Manor semble avoir un certain effet sur tous ceux qui franchissent ses portes dorées. Bien que d'innombrables moments emblématiques aient été réalisés dans les Berkshires, le voyage de la saison 8 des Real Housewives of New York dans le domaine de Dorinda dans le Massachusetts a été de loin le plus mémorable du show. Au moment où les Housewives arrivent dans les Berkshires, les ennemis Bethenny Frankel et Luann de Lesseps se tiraient dessus depuis des semaines dans l'une des mésententes les plus longues de tous les temps. Après que Luann de Lesseps ait fait allusion au rôle central qu'elle a joué dans la création de la marque à succès Skinny Girl de Bethenny, cette dernière devient complètement folle, criant des grossièretés tandis que Luann sourit joyeusement, ravi d'avoir réveillé "la bête Frankel".
Plus tard, lorsque Luann de Lesseps et Ramona Singer discutent dans la cuisine de Dorinda, elles se moquent de la maison de cette dernière et du gâteau d'anniversaire que sa mère lui avait préparé, transformant Dorinda Medley enragée où elle crie son mantra, désormais sa catchphrase signature "I MADE IT NICE !" alors qu'elle menace de jeter les Housewives dehors.
Real Housewives of Orange County, saison 8, Canada :
Retour en saison 8 des RHOC, il y a plus de 10 ans. Lors de ce qui était censé être un beau voyage à Whistler, les pistes sont devenues encore plus glacées grâce aux cris de la reine des neiges elle-même sur sa vie amoureuse. En effet, l’OG de l’OC a clairement expliqué qu'on pouvait toujours compté sur elle pour du drama à tout va, même si cela a un peu gâché le voyage des Housewives. Lauri Peterson était venue chercher Vicki toute la saison, mais elle n'allait pas se laisser faire.
Les fans ont vu le voyage des Housewives se transformer en un festival de boue, avec des pantalons de ski fluo. Lauri a accusé Vicki d'avoir fait un plan à trois alors qu'elle était absente pour une conférence sur les assurances, ce qui implique que Vicki, habituellement prude, a pété un câble face à ces accusations. Vicki a répondu de la seule manière qu'elle connaissait : avec une avalanche d'émotions, en criant : « JE N'AI JAMAIS ÉTÉ AVEC PLUSIEURS PARTENAIRES DANS MA VIE ! » / “I HAVE NEVER BEEN WITH MULTIPLE PARTNERS IN MY LIFE!”
Real Housewives of Salt Lake City, saison 4, les Bermudes :
C'est un des plus grands "Season Final" éclatants de l'histoire des Housewives, le voyage fatidique des RHOSLC aux Bermudes débordait de drames, de "camp", de volatilité émotionnelle et de moments mémorables dont les fans ne semblent jamais se lasser.
Initialement envisagé par les Housewives comme une occasion de célébrer l’anniversaire de la nouvelle venue Monica Garcia, le voyage tourne au chaos lorsque les femmes reçoivent des informations choquantes. Aux Bermudes, Heather Gay est informée que Monica était à l'origine d'un compte Instagram anonyme qui tourmentait le casting de Salt Lake City depuis des années.
Avant un dîner de groupe incluant Monica, Heather appelle les autres Housewives à la plage pour partager l’information avec elles dans une séquence de plans aussi mélodramatiques que le justifient les nouvelles de Heather. Après que les autres femmes aient accepté de soutenir Heather lorsqu’elle affronte Monica lors du dîner de ce soir-là, elles assument toutes une solennité comme des soldats avant la bataille et se préparent aux retombées. Lorsque Heather confronte Monica au dîner, cette dernière est complètement prise au dépourvu, se démenant pour empêcher son réseau de mensonges soigneusement organisé de se dévoiler devant le groupe. Une Masterclass Real Housewives.
Restez connectés, on vous donne RDV très vite pour la Partie 2 de ce dossier !
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comments