Tyra Banks, la nouvelle présentatrice du Danse avec les Stars US, a interdit les Real Housewives d'apparaître dans Dancing With the Stars.
Le mannequin devenu star de la télé-réalité et animatrice voudrait que l'émission «vise plus haut» que les Real Housewives en ce qui concerne le casting.
«Tyra est la nouvelle patronne et a clairement indiqué qu’elle ne voulait plus de ménagères dans sa salle de bal. Elle pense que le spectacle doit viser plus haut et ne doit piocher dans les Housewives qu'une fois que tout le cast a été fait. Plusieurs Housewives ont déjà fait savoir qu'elles adoreraient enfiler leurs chaussures de danse, mais Tyra n'en veut aucune pour le moment », a déclaré une source à OK! Magazine.
«Tyra n’a jamais été fan des Housewives, mais la vraie raison pour laquelle elle ne les veut pas dans son émission est que Bethenny Frankel, NeNe Leakes et Teresa Giudice ne font plus la une des journaux », ajoute la source. «Tyra veut des stars de docu réalité comme Carole Baskin de Tiger King - pas une franchise vieille de dix ans dont personne ne parle plus. Si Tyra pensait pendant une minute que les Housewives permettraient au show d'avoir de meilleures audiences, elle les accueillerait sur la piste de danse sans problème !
Au fil des ans, plusieurs Real Housewives sont apparues sur DWTS, notamment Lisa Vanderpump, Kim Zolciak, Erika Girardi, Kim Fields et NeNe Leakes.
Lisa Rinna a également participé au programme de danse avant de rejoindre les RHOBH.
Tyra voudra peut-être repenser sa stratégie de casting. Bien que chaque saison des Real Housewives n'obtienne pas les audiences de DWTS, la franchise dans son ensemble a une longévité sérieuse. De plus, la plupart des femmes au foyer ont des bases de fans fidèles.
Comments