Trois ans après que Denise Richards se soit éloignée des "Real Housewives of Beverly Hills" au milieu d'une tempête de gossips et de dramas, l'actrice a confirmé à Variety qu'elle revenait dans la franchise en tant qu'amie. "J'ai filmé quelques épisodes", a déclaré Denise Richards à Variety à Cannes, où l'actrice était en ville pour promouvoir sa dernière série dramatique, "Paper Empire", à Canneseries. « Et ça a été amusant. Et vous savez, je suis une grande fan du show, donc c'était amusant de revenir en arrière et de filmer beaucoup de choses avec elles.
Denise Richards a affirmé que son retour à l'émission de téléréalité était si imprévu que même l'équipe de production de Bravo n'avait aucune idée qu'elle serait à une projection animée par Garcelle Beauvais. "Tout cela s'est produit récemment sous l'impulsion du moment", a déclaré Denise. «J'étais à sa projection en tant qu'amie – comme une vraie amie – je n'ai dit à personne que j'allais être là. La production ne le savait pas. Je me suis juste présentée, comme, pour la vraie vie, comme une vraie amie dans la vraie vie.
Une chose en entraînant une autre... "Le lendemain, on m'a demandé d'aller à certains événements - et donc ça a été vraiment amusant. "Son statut actuel sur la saison à venir de l'émission n'est pas défini, dit-elle – bien qu'elle confirme qu'elle n'apparaîtra pas dans les photos promotionnelles de la saison prochaine tenant le fameux diamant. "Les Real Housewives of Beverly Hills" a commencé le tournage de cette 13e saison en janvier et sera diffusée plus tard cette année.
Denise Richards est également revenue sur ses deux saisons dans le show, qui l'ont vue mêlée à une prise de bec avec Lisa Rinna – qui a depuis quitté les RHOBH – et Brandi Glanville. "Quand je suis partie après ma deuxième saison, j'avais juste l'impression que certaines des femmes étaient très toxiques et qu'elles jouaient si mal", a déclaré Denise Richards. "Je comprends qu'il doit y avoir du drame, mais je pense aussi que c'est amusant de voir des femmes s'amuser, en particulier dans cette tranche d'âge."
"Je pense aussi que c'est formidable de montrer que vous pouvez vous amuser", a poursuivi Denise. "Mais je ne pense pas que ce soit un message positif d'essayer de démolir les gens. Vous pouvez avoir vos opinions, mais n'essayez pas de démolir les gens. Je ne pense pas que ce soit juste. Je veux dire, c'est cette partie que je n'aime pas."
Quant à savoir si Denise Richards craint que son retour dans la franchise ne la voie à nouveau prise dans un drame de "Beverly Hills", ce n'est pas le cas. "J'ai l'impression de ne pas avoir été aspiré là dedans", a t-elle déclaré. "J'étais vraiment moi-même dans le show. Et je pense que certaines femmes sont différentes devant et hors caméra. Et je pense que tu sais quoi ? Soyez simplement vous-mêmes. Vous réunissez un groupe de six à huit ou dix femmes ensemble, votre drame arrivera, authentiquement. Laissez-les là et amusez-vous avec.
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comments