Les Real Housewives règnent en maîtresses quand il s'agit de se disputer devant les caméras. En fait, aucune franchise Real Housewives, de la Côte Est à la Côte Ouest, n'est complète sans une querelle ou deux ou cinq. OUI, ça peut devenir TELLEMENT moche au pays des Real Housewives. Habituellement, ces querelles sont épiques et obligent les fans à choisir un camp et à tracer une ligne dans le sable pour les années à venir. Ces disputes emblématiques durent généralement longtemps et ne meurent vraiment jamais, du moins dans l'esprit des fans de Real Housewives.
Bien qu'il y ait trop de querelles de Housewives pour toutes les inclure, il existe plusieurs conflits ICONIQUES qui méritent d'être dans le temple de la renommée des Real Housewives. Alors, remontons le temps, revivons certaines des plus grandes querelles des Real Housewives et voyons où en sont leurs relations aujourd'hui ! Voici la partie 1 de notre dossier spécial !
Teddi Mellencamp et Lisa Vanderpump — RHOBH
Au cours de la saison 9, la propriétaire du SUR a affirmé qu'une autre Housewife, Dorit Kemsley, a adopté un chien via Vanderpump Dogs, qui s'était retrouvée dans un refuge, forçant les autres femmes à prendre parti dans la dispute. En mars 2019, Teddi a avoué à Us Weekly qu'elle avait "fait une erreur" en s'impliquant dans le drama pour le show. "C'est vraiment au jour le jour" a-t-elle déclaré à propos de sa relation avec ses co-vedettes au lendemain du drama. "Nous n'avons même pas encore tourné la réunion !" avait t-elle ajouté." Nous devons vraiment en quelque sorte le comprendre." Alors que Dorit a nié avoir maltraité le chien, la querelle s'est déplacée pour savoir si Lisa avait divulgué l'histoire à la presse. Lisa a quitté la série avant la réunion, niant avoir parlé du chien aux médias.
Où en sont elles aujourd'hui : Trois ans plus tard, Teddi a révélé qu'elle et Lisa Vanderpump avaient enfin compris les choses. « Nous avons eu une belle conversation. Nous étions respectueuses l'une envers l'autre », a-t-elle déclaré dans un épisode de juin 2022 de son podcast « Two Ts in a Pod », ajoutant que la relation avait été « guérie » après leur échange. «C'était principalement, comme, toutes les choses que nous nous serions probablement dites à la réunion, si nous avions eu la réunion.»
Karen Huger et Gizelle Bryant — RHOP
Depuis que les RHOP a diffusé son premier épisode en 2016, Karen et Gizelle ont ouvertement abordé leurs problèmes l'une avec l'autre. Après que Karen et Gizelle se soient chamaillées lors de la première saison, les choses ont dégénéré après que Gizelle ait porté un vêtement se moquant des problèmes juridiques de Ray Huger dans la saison 2. Le duo s'est disputé plus tard lorsque Gizelle a affirmé que le mari de Karen s'intéressait à son amie et lorsque Karen a remis en question la relation de Gizelle avec son ex-mari, Jamal Bryant.
Où en sont elles aujourd'hui : Karen et Gizelle ont continué à travailler sur leur amitié au milieu de leurs nombreux désaccords à l'écran. Après que Gizelle ait menacé de ne plus cacher aucun secret sur Karen lors de la première de la saison 6, elle a déclaré : "Karen et moi sommes dans une saison au cours de laquelle nous sommes arrivées à un meilleur endroit. Donc, je n'ai probablement pas fait autant de révélations que je l'avais dit", a-t-elle révélé à Entertainment Tonight en juillet 2021.
Meredith Marks et Jen Shah — RHOSLC
L'amitié de Meredith et Jen a empiré lorsque les caméras étaient braquées sur elles dans la saison 1. Après que Brooks Marks ait exprimé son mécontentement face au comportement de Jen lors d'une soirée pyjama, la native de l'Utah s'est tournée vers les réseaux sociaux pour "aimer" les tweets négatifs sur le fils de son amie. Bien que les costars aient atteint une meilleure entente lors de la réunion de la saison 1, Meredith a ensuite gardé ses distances avec Jen après que cette dernière ait été inculpée et a plaidé non coupable de fraude et de blanchiment d'argent en mars 2021. Au cours de la saison 2, Meredith a révélé aux autres membres de la distribution que l'un des assistants de Jen aurait volé un sac à main dans sa boutique avant de le rendre le lendemain. Meredith a ensuite embauché un détective privé pour enquêter sur les menaces proférées contre sa famille. Jen, pour sa part, a nié que quiconque travaillant pour elle ait pris quoi que ce soit sans payer à Meredith et a critiqué les affirmations selon lesquelles elle aurait menacé la famille Marks.
Où en sont elles aujourd'hui : Avant les retrouvailles de la saison 2, Jen a déclaré dans les RHOSLC qu'elle pensait que Meredith avait quelque chose à voir avec son arrestation. Cette dernière, pour sa part, a nié toute implication dans l'arrestation de Jen, mais elle a demandé pourquoi son ancienne amie avait choisi de continuer à filmer au milieu de ses problèmes juridiques. «Chacune des femmes, y compris moi… recevait des informations sur Jen par DM. Donc, sachant cela et voyant comment je n'ai jamais pu comprendre ce qu'elle a fait après toutes les questions qui ont été posées, pas seulement par moi, mais par le grand public, et ne pas comprendre ce que ces sociétés de marketing commercialisaient ou quoi que ce soit d'autre. Oui, mes sourcils se sont levés », a partagé Meredith avec Us Weekly en septembre 2021. « Je ne comprenais pas ce qui se passait. Ai-je pensé que c'était quelque chose d'illégal ? Non. Est-ce que je pensais que c'était possible ? Bien sûr. Je veux dire, tout est possible, mais les choses ne s'additionnaient pas pour moi et c'était problématique.»
Denise Richards et Brandi Glanville — RHOBH
La saison 10 des RHOBH a fait la une des journaux lorsque Brandi a affirmé qu'elle et Denise avaient couché ensemble lorsqu'elle avait rendu visite à l'actrice sur le tournage d'un film en avril 2019. Denise a tenté de faire taire les rumeurs, mais le casting a rapidement pris parti, avec Kyle, Lisa Rinna et Teddi Mellencamp croyant Brandi et Dorit Kemsley et Garcelle Beauvais ayant pris le parti de Denise.
Où en sont elles aujourd'hui : Alors que Brandi soutient qu'elles ont eu une liaison, Denise continue de nier les accusations. Bien qu'elle ait quitté le show avec fracas après la saison 10, Denise sera de retour dans les Real Housewives of Beverly Hills dans la saison 13 en tant qu'amie ! Quand à Brandi, elle ne laisse personne indifférent : elle a participé à la saison 4 de RHUGT qu'elle a dû quitté précipitamment, poussé par un scandale provoqué avec Caroline Manzo des RHONJ.
Monique Samuels et Candiace Dillard — RHOP
Alors que l'amitié de Monique et Candice a connu des hauts et des bas au cours des saisons 3 et 4 des RHOP, la tension a frappé au cours de la saison 5 lorsqu'elles sont entrés dans une altercation physique. Alors qu'elles ont toutes les deux accusé l'autre d'agression au deuxième degré dans des documents juridiques, le bureau du procureur de l'État du comté de Montgomery a abandonné les charges en décembre 2019.
Où en sont elles aujourd'hui : Alors que la saison 5 des RHOP n'a été diffusée qu'en août 2020, Monique a confirmé qu'elle en avait "complètement terminé" avec Candiace. "Une chose que j'entends souvent dire par les gens, c'est:" Quand une personne vous montre qui elle est, croyez-la. "Et je la crois. Ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé », a-t-elle déclaré. «Nous arrivons à un point où il y a confrontation et vous ne pouvez pas le gérer et vous ne pouvez pas être responsable de vos actions ou de ce que vous avez fait ressentir à quelqu'un, c'est un problème. Et si tu ne veux pas faire ces changements, alors nous ne serons jamais amies.»
Dorinda Medley et Ramona Singer — RHONY
Au cours de la saison 11 des RHONY, Dorinda a accusé Ramona de l'avoir abandonnée au Angel Ball 2018 après l'avoir invitée à venir. Dorinda a affirmé que Ramona était assise ailleurs alors qu'elles étaient censées être assises à la même table. En mai 2019, Ramona a raconté sur Watch What Happens Live With Andy Cohen qu'elle avait «gâché» ce moment, ajoutant : «Au Angel Ball, j'ai vraiment perçu que c'était une table différente. Maintenant, je sais qu'il ne faut jamais jurer sur la vie de ma fille parce que j'ai peut-être l'air sans âge, mais mon esprit ne l'est pas.
Où en sont elles aujourd'hui : En mars 2020, Dorinda a confirmé qu'elle n'était "absolument pas" en bons termes avec Ramona."Ce qui est bien avec moi, c'est que je suis fidèle à mes dires. Si je pense que j'ai fait quelque chose de mal, je m'empresse de dire que je suis désolée", avait-elle déclaré à l'époque. "Mais si je vois quelque chose qui ne va pas, je suis prompt à le signaler." Malgré cela, Dorinda a noté qu'elle et Ramona "essayaient d'arranger les choses" mais que le duo "finissait toujours par réussir à s'en sortir". D'ailleurs, le duo se retrouvera très bientôt pour la saison 5 de Real Housewives : Ultimate Girls Trip.
C'est tout pour la Partie 1 de ce dossier spécial de fin d'année ! On espère que ça vous a plu, on vous donne RDV très bientôt pour la partie 2.
En attendant, retrouvez les épisodes des Real Housewives sur notre site bien sûr.
Et n'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comentários