top of page
Rechercher

Les Real Housewives qui ont décidé de ne pas participer aux Reunions

Photo du rédacteur: Harry CovertHarry Covert

En ce moment, les Reunions battent leur plein aux USA sur Bravo dans le Real Housewives Universe. On est au milieu de la Reunion de la saison 5 des Real Housewives of Salt Lake City, celle de la saison 15 des Real Housewives of New York (disponibles en VOSTFR sur M6+ Max). Mais également la Reunion de la saison 9 des Real Housewives of Potomac. Et cette dernière, une fois n'est pas coutume, est marquée par un évènement pas si rare : l'absence d'une Housewife incontournable en la personne de Karen Huger. Avant elle, plusieurs Housewives ont décidé de faire l'impasse sur ce qui est désormais un rendez-vous incontournable, point d'orgue de la saison mais aussi une obligation, par contrat. Retour vers le passé avec notre dossier spécial.


Jacqueline Laurita, RHONJ saison 3

Il fut un temps où la guerre entre les Giudice et les Gorga n'était pas l'intrigue principale. Lorsque les Real Housewives of New Jersey a commencé, l'histoire était centrée sur la famille Manzo. Le clan italien avec l'arbre généalogique unique a lancé le show avec son propre drame familial. Mais une fois que Melissa Gorga a officiellement rejoint la mêlée, la situation a changé et une nouvelle facette de Teresa Giudice a été exposée. Il y a parfois un chevauchement pour le show de Bravo où une saison est diffusée et se termine pendant qu'une nouvelle saison est en cours de tournage. Tel était le cas lors de la Reunion de la saison 3 devaient être filmées pendant que de nouvelles intrigues commençaient pour la saison 4.

Eh bien, certains événements qui n'ont pas pu être évoqués lors de la Reunion se sont produits et ont complètement énervé Jacqueline Laurita. Vous vous souvenez du "Strippergate" ? Eh bien, cette saga a été filmée la veille de la réunion, et Jacqueline était furieuse contre Teresa et ce qui s'est passé. Et donc, elle est devenue la 1ère Housewife à ne pas assister à une Reunion. Comme l'a écrit Andy Cohen dans ses mémoires, "Not All Diamonds and Rosé" : "C'était tellement déroutant pour le public que nous étions en plein milieu du tournage de la saison 4 pendant la Reunion de la saison 3, et quelque chose s'est produit la nuit précédente qui était si grave que toutes leurs allégeances ont changé. Tout le monde était tellement en colère contre Teresa, mais ils ne pouvaient pas expliquer pourquoi parce que c'était un spoiler". Jacqueline est retournée au tournage malgré son absence à la Reunion.


Kim Richards, RHOBH saison 2

Les Real Housewives of Beverly Hills ont été un véritable succès dès le début du show. Elle a mis en lumière la vie fabuleuse de certaines des femmes les plus extravagantes du sud de la Californie, vivant dans l'un des codes postaux les plus infâmes. Une partie de l'attrait du show était de regarder les sœurs Kyle Richards et Kim Richards.

Cependant, pour Kim Richards, sa réalité était plus grande que l'émission. Les caméras exposant toutes les facettes de sa vie, cela l'a poussée dans un endroit sombre qui l'a amenée à faire face à ses problèmes de toxicomanie. Après avoir suivi un traitement en cure de désintoxication, financé par Bravo, Kim Richards a choisi de s'asseoir en tête-à-tête avec Andy Cohen plutôt que de rejoindre les autres dames sur les canapés. Dans son livre, Andy Cohen a déclaré : « Lorsqu'il est devenu clair que c'était un vrai problème, nous avons voulu être responsables et nous ne voulions pas la mettre dans une situation où tout pourrait être exacerbé. » Kim est revenue dans le show pour la saison 3.


Adrienne Maloof, RHOBH saison 3

Jacqueline Laurita a été la première à manquer une Reunion. Kim Richards a été la première à manquer une réunion pour cause de cure de désintoxication. Adrienne Maloof a été la première à manquer une Reunion et à en subir les conséquences. Pour lancer la Reunion de la saison 3, Andy Cohen a commencé par cette introduction tristement célèbre pour l'ancienne star des RHOBH : « Le dernier acte d'Adrienne Maloof en tant qu'Housewife est de ne pas se présenter ce soir. » Son refus d'assister à la Reunion signifiait qu'elle était renvoyée de la franchise. Même si elle avait peut-être une raison légitime de ne pas être présente, l'équipe Bravo n'était pas très contente.

Lorsque Brandi Glanville a rejoint le casting en tant qu'« amie de », la méchante était connue pour semer la zizanie et contrarier les autres juste pour le plaisir. Brandi a décidé de prendre sur elle de révéler un secret de famille qu'Adrienne avait menacé de poursuivre en justice s'il était révélé. Il a donc été censuré. On a finalement découvert que Brandi avait révélé qu'Adrienne et son ex-mari, Paul Nassif, avaient eu recours à une mère porteuse pour porter leurs enfants. Bien qu'Adrienne ait admis avoir regretté de ne pas être venue, les dés étaient jetés et elle a été virée des RHOBH.


Luann de Lesseps, RHONY saison 10

Si vous deviez faire un Mont Rushmore des Housewives, il y a de fortes chances que Luann de Lesseps en fasse partie. Le mandat de la comtesse Luann dans les Real Housewives of New York City a été mouvementé. Tout comme Kim Richards, Luann avait besoin de prendre soin d'elle plutôt que de se déchaîner et de se chamailler lors de la Reunion de la saison 10.

En 2018, Luann s'est inscrite en cure de désintoxication pour toxicomanie. Elle est retournée en cure de désintoxication quelques mois après son arrestation à Palm Beach, en Floride. Au moment du tournage de la Reunion, la chaîne a déclaré "Bravo soutient la décision de Luann de se concentrer sur sa santé. Elle fait partie de la famille Bravo, et nous continuons à la soutenir alors qu'elle fait face à cette situation difficile. En ce moment, nous espérons que tout le monde respectera sa vie privée". Comme Kim Richards, son absence n'a eu aucune conséquence puisque Luann est revenue dans le show pour la saison 11.


Lisa Vanderpump, RHOBH saison 9

La saison 9 a été une saison charnière pour les Real Housewives of Beverly Hills. L'une des amitiés les plus appréciées de tout l'univers des Real Housewives était celle de Lisa Vanderpump et Kyle Richards. Mais après une saison difficile pour les deux femmes, leur amitié a atteint le fond. Elle était dans un tel désordre que la seule façon de réparer un semblant du passé était de le réparer dans un environnement légèrement toxique : la Reunion.

Plutôt que de se mettre en ligne de mire, Lisa Vanderpump a choisi de ne pas assister à la Reunion. L'ironie de la situation est que LVP a parlé haut et fort des conséquences pour Adrienne Maloof lorsqu'elle n'était pas présente. On récolte ce que l'on sème ! Le karma a donné un coup de pied aux fesses à LVP. Même si elle n'est peut-être pas revenue pour la saison 10, elle a quand même eu son spin-off homonyme, Vanderpump Rules, qui a continué à être un succès.


Mary M.Cosby, RHOSLC saison 2

Au cours des cinq saisons des Real Housewives of Salt Lake City, personne n'a connu une évolution aussi importante que Mary M. Cosby. L'excentrique Mary a donné des coups de fouet aux fans concernant son histoire dans le show. En tant que membre à temps plein du casting, Mary s'est retrouvée à devenir une reine des mèmes, tout en se retrouvant entachée de controverses. Ayant été accusée de racisme, ainsi que d'avoir été interrogée sur sa paroisse et son église, Mary a choisi de manquer la Reunion de la saison 2 pour ne pas avoir à répondre aux accusations. Elle a affirmé que c'était "unilatéral". En n'assistant pas à la réunion, elle a été renvoyée pour la saison 3.

Mais il y a quelque chose chez Mary dont Bravo ne pouvait pas se passer. Elle est revenue dans la saison 4 en tant qu'"amie de", où l'un de ses moments de gloire a été de se lancer dans une aventure solo chez McDonald's dans le van sprinter. Elle a ensuite été invitée à revenir pour la saison 5 en tant que Housewife à temps plein, réalisant la meilleure saison de sa carrière.


Jen Shah, RHOSLC saison 3

L'un des moments les plus tristement célèbres de l'histoire des Housewives a peut-être été l'arrestation de Jen Shah dans les Real Housewives of Salt Lake City. Alors que chaque saison s'améliore de plus en plus, la saison 3 de RHOSLC a donné le coup d'envoi de l'action. Après avoir été reconnue coupable de fraude électronique, Jen Shah attendait sa condamnation, qui a finalement abouti à 78 mois de prison, qui continue d'être réduite. Néanmoins, sa capacité à apparaître pleinement à la Reunion a provoqué quelques frictions alors qu'un va-et-vient s'est produit entre Jen Shah et Bravo.

Au début, elle voulait avoir un lieu pour parler de son histoire et remédier aux inexactitudes, mais lorsqu'elle a partagé qu'elle ne pourrait pas discuter de ses procédures judiciaires, elle aurait été désinvitée. "Le 14 septembre 2022, j'ai été informée par les dirigeants de Bravo que je n'étais pas invitée à assister à la Reunion de la saison 3", a-t-elle écrit. « J'étais déçue car je n'aurais aucun moyen de confronter les inexactitudes et de discuter de mon histoire avec les membres du casting. Soudain, le 29 novembre, il y a deux semaines et demie, j'ai été invitée à y assister. J'étais ravie d'apprendre que j'aurais une voix au chapitre lors de la Reunion. » Elle a continué : « J'ai clairement indiqué à Bravo que, par respect pour les tribunaux et un ordre judiciaire permanent, je ne serais pas en mesure de discuter de quoi que ce soit lié à mon cas juridique ou à ma condamnation. » En raison de sa peine de prison, elle n'est pas revenue dans le show.


Karen Huger, RHOP saison 9

La saison 9 des Real Housewives of Potomac était centrée sur les conséquences de l'arrestation de Karen Huger pour conduite en état d'ivresse. Provoquant d'immenses frictions et des questions de moralité avec les femmes du groupe, la vie de la Grande Dame a complètement changé. Les retrouvailles ayant été filmées après son verdict de culpabilité, comme pour Jen Shah, des questions se sont posées quant à savoir si Karen serait en mesure d'assister et de discuter des procédures judiciaires à quelques semaines de sa condamnation. Le jour de la Reunion, des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle était, en fait, portée disparue.

L'équipe de Karen Huger a finalement partagé une déclaration selon laquelle elle était allée en cure de désintoxication. Son manager a déclaré : "Karen a pris la décision importante de participer à un programme de rétablissement privé, elle n'a donc pas pu assister à l'enregistrement des retrouvailles aujourd'hui. Elle a été pleinement soutenue dans ce choix. Nous soutenons Karen alors qu'elle se lance dans ce voyage significatif et sommes fiers d'elle pour avoir fait un pas en avant aussi important dans sa croissance personnelle". À quelques jours de sa condamnation, on ne sait toujours pas à quoi ressemblera l'avenir de Karen Huger sur Bravo.


N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !


 
 
 

Comments


bottom of page