Après la 1ère journée au Bravocon, et une soirée riche en émotions au Manhattan Center Hammerstein Ballroom pour le Andy's Legends Ball, on attaque la journée 2 de la convention. Et le mot d'ordre est : rencontrer un maximum de Bravolebs, et en priorité les Real Housewives of course.
Je ne vous l'ai pas mis lors de la première partie du dossier mais ci-dessous, retrouvez le line-up très chargé de l'édition 2022 du Bravocon :
Bref, ma mission pour rencontrer le maximum de Housewives a plutôt été fructueuse. La plus mémorable reste celle avec the One & Only Comtesse de New York Luann ! Elle était censée faire son photo op avec Sonja Morgan. Sonja était présente la veille au soir au Andy's Legends Ball et était déchainée ! Là, elle est arrivée avec Luann au photo op mais 15mn plus tard : plus de Sonja ! On avait attendu plus d'une heure ! Quand enfin arrive mon tour, et connaissant la maitrise de la langue de Molière de la Comtesse, je lui explique que je viens de France. Alors que les photos avec les autres fans duraient 10 secondes montre en main, Luann était enchantée de me voir et de pouvoir parler français ! Elle me demande d'où je viens, où on regarde les épisodes, on tchatche quoi ! La personne responsable du photo op lui précise qu'elle doit arrêter de me parler pour les autres fans ! "Envoie moi sur Instagram" qu'elle me dit ! Pas de Sonja donc, mais une Luann super cool !
On continue sur notre lancée RHONY en partant rencontrer Jill Zarin, tout juste auréolée de sa participation à la saison 2 de RHUGT. Très belle, très accessible, accompagné de sa fille qui a l'air de faire office de manager, je lui demande si elle peut faire un petit mot pour vous. Sa fille me demande d'attendre sur le côté, proche de son chien trop mignon ! Et voici ce qu'elle a tenu à vous dire :
On ne s'arrête pas en si bon chemin et après New York direction Orange County ! Vicki et Tamra nous attendent au même endroit que là où j'ai rencontré Luann. Après un petit tour de passe passe (euh... J'ai doublé pour rejoindre mon comparse pour être franc), rencontre avec les blondes californiennes super sympa !
Le reste de la journée est consacrée aux autres rencontres avec les Housewives. On continue avec le New Jersey, où Melissa Gorga et Jackie Goldschneider nous ont accueilli, très cool elles aussi. Et dans la queue, on a eu la chance d'avoir la visite de Jennifer Aydin, à fond dispo pour faire des selfies avec ses fans (dont nous of course) et surtout Joe Gorga, qui a tenu à vous prévenir : il veut débarquer à Paris avec son One Man Show et Melissa donc soyez prêts !
Au détour d'un couloir, on a le plaisir de croiser la (très) belle Teddi Mellencamp des RHOBH, très accessible elle aussi pour faire des photos avec nous même si elle était pressée.
Après une journée chargée en émotions, avec d'autres rencontres d'Housewives (et Kate de Below Deck), panels avec les Housewives et passage à des stands comme celui de Lay's, partenaire de la convention (qui a créé des Chips spéciales avec Kyle, Melissa et Dorinda !) ou encore celui de Bravo, où on pouvait tourner notre propre générique des Real Housewives (trop la classe), RDV à nouveau au Manhattan Center Hammerstein Ballroom pour un enregistrement de WWHL avec Andy Cohen.
On vous donne RDV très vite pour la 3ème (et dernière partie) de mon premier Bravocon à NYC.
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et Twitter pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Commentaires