C'est l'annonce qui a choqué les fans des Real Housewives du Monde entier car personne ne s'y attendait vraiment... Comme on vous l'annonçait sur notre Intagram, Kim Zolciak-Biermann et Kroy Biermann ont annoncé leur divorce après presque 12 années de mariage.
C'est l'ancien joueur de la NFL qui a demandé le divorce après plus d'une décennie de mariage. Le couple désormais séparé s'est marié en 2011. L'ancienne Real Housewives of Atlanta et Kroy ont élargi leur famille avec son fils Kroy "KJ" Jr en 2011, puis leur fils Kash en 2012 et les jumeaux Kaia et Kane en 2013. (L'ancien athlète, pour sa part, a également adopté les deux filles de Kim nées de relations précédentes : Brielle et Ariana.)
Pour rappel, toute leur vie a été relatée dans "Don’t Be Tardy" – qui a été annulé en 2021 après huit saisons – et le couple Zolciak-Biermann a déclaré que la télé-réalité n’affecterait jamais sa vie personnelle."Le divorce n'est pas une option dans notre foyer", avait déclaré Kim à Fox News en octobre 2017. "Je ne permettrais jamais qu'une émission ait un impact sur mon mariage de quelque manière que ce soit. Mon mariage est définitivement la priorité. La chanteuse de "Tardy for the Party" a affirmé à l'époque que d'autres Housewives divorçaient à cause du "battage médiatique de la télévision et de la publicité" qui accompagne le fait d'être sous les projecteurs. Elle a ajouté qu'il est "plus facile de divorcer" que de travailler sur une relation.
Il y a eu des rumeurs comme quoi le couple a eu des problèmes d'argent et aurait dû vendre aux enchères au rabais son manoir d'Atlanta, ce que le couple avait démenti l'an dernier sur Instagram.
Suite à la nouvelle de la séparation, Andy Cohen a révélé comment Kim faisait face."J'ai envoyé mes condoléances, parce que c'est une chose triste. Ils ont des enfants, et c'était juste un couple qui semblait très amoureux », a-t-il déclaré sur Andy Cohen Live de SiriusXM.
"J'ai été très surpris. Ce n'était pas la nouvelle à laquelle je m'attendais. Ils étaient un couple que je pensais qui étaient là pour le long terme.J'ai été très surpris et je suis désolé d'apprendre cela."
Selon les documents juridiques, l'ancien athlète a affirmé que son mariage était "irrémédiablement rompu". Kroy a noté dans son dossier au tribunal qu'il cherchait "la garde légale et physique unique, temporaire et permanente" de ses quatre enfants avec Kim. Il a également demandé la propriété de la maison de l'ancien couple alors qu'il continue de s'occuper des enfants. Kroy, qui a demandé que son ex-épouse soit "empêchée" de venir dans leur maison commune, a demandé une pension alimentaire pour enfants."Le pétitionnaire montre que la pension alimentaire pour enfants doit être accordée sur une base temporaire et permanente pour le soutien des enfants mineurs conformément aux directives sur les pensions alimentaires pour enfants", indique le document.
Selon le dossier de divorce de Biermann, le couple a continué à vivre ensemble au milieu de leur rupture. "Les enfants mineurs du requérant et du défendeur résident actuellement avec le requérant", indiquaient ses documents. "La requérante montre que l'intimée devrait être empêchée et interdite de venir dans la résidence conjugale après son départ."
Kim n'a pas encore parlé de son divorce. Kroy, pour sa part, a modifié sa biographie Instagram pour inclure une pique à sa future ex-femme."Ma bague signifiait une chose", a-t-il ajouté à son profil, qui se lisait auparavant, "Mari. Père de six munchkins parfaits. Athlète. Vous pouvez me Google et voir que je n'étais pas en retard pour cette fête (Tardy for the Party)."
N'oubliez pas qu'on à une nouvelle adresse web : nous sommes désormais realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Comments