top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHarry Covert

RHOBH : Brandi Glanville accuse Andy Cohen de harcèlement sexuel, il l'aurait invité à le regarder coucher avec une star de Bravo



Brandi Glanville accuse Andy Cohen de l'avoir harcelée sexuellement, selon une lettre cinglante que ses avocats ont envoyée à NBC, Shed Media et Warner Bros. et obtenue par Page Six.


L’ancienne « Real Housewives of Beverly Hills » affirme que l’animateur de « Watch What Happens Live » lui a envoyé une vidéo en 2022, dans laquelle il apparaissait « manifestement en état d’ébriété ». Andy Cohen se serait « vanté » dans le clip de vouloir « coucher avec une autre star de Bravo » tout en « pensant » à Brandi, selon la lettre, et aurait invité l'ancienne «Housewife à le regarder se livrer à l'acte sexuel via FaceTime.



L'identité de la star de télé-réalité avec laquelle Andy aurait voulu couché n'a pas été révélée dans la lettre. "M. Cohen était à l’époque le patron de Mme Glanville et exerçait un contrôle total et total sur sa carrière », indique encore la lettre.


« Il s’agissait d’un abus de pouvoir extraordinaire qui a laissé Mme Glanville piégée et dégoûtée. Il est inconcevable que M. Cohen reste à son poste malgré ce comportement et cela rappelle le mauvais vieux temps de Matt Lauer et de NBC News, où les profits étaient prioritaires sur les gens.»


Andy Cohen a parlé de l’accusation jeudi X, en écrivant que la blague sexuelle était « une plaisanterie ».


"La vidéo montre Kate Chastain (de Below Deck) et moi en train de plaisanter très clairement avec Brandi", a-t-il tweeté. «C’était absolument pour plaisanter, et la réponse de Brandi indiquait clairement qu’elle était dans le coup. Cela dit, c’était totalement inapproprié et je m’en excuse."



Peu de stars de Bravo se sont prononcées publiquement contre Andy Cohen, et il semble qu'aucune ne se soit manifestée pour l'accuser de harcèlement sexuel dans le passé. Cependant, Bethenny Frankel, ancienne Housewife des « Real Housewives of New York City », a été à l'avant-garde d'un « bilan de télé-réalité » sur Bravo et a accusé son ancien patron de minimiser le racisme au sein du réseau. NeNe Leakes, ancienne des « Real Housewives of Atlanta », a également déjà poursuivi Bravo, affirmant qu'elle avait été victime de discrimination en raison de la couleur de sa peau – mais a ensuite retiré sa plainte.



Avec cette plainte, il est quasi sûr que ce RHUGT 5 au Maroc ne verra jamais la lumière du jour sur Bravo ou sur Peacock, et que Brandi n'est pas prête de retravailler pour un programme de la franchise...



Et la saison 4, RHONY Legacy, est également disponible sur notre site en VOSTFR ! Nous recherchons de l'aide pour traduire les épisodes suivants d'ailleurs !


Et n'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !

1 511 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page