Et c'est reparti pour un tour ! Après une première télé réalité sur E! en 2008 et 2009 intitulée "Denise Richards: It's Complicated", et 2 saisons au sein des Real Housewives of Beverly Hills 10 ans plus tard sur Bravo, Denise s’apprête à faire son grand retour avec un reality show dont le nom est pour l'instant "Denise Richards and the Wild Things".
« Ma famille et moi sommes ravis de faire notre retour chez E! » a t elle déclaré dans un communiqué. «Maintenant, nous avons bouclé la boucle», en référence au fait que son premier show était sur la même chaîne.
L’émission sera centrée sur les histoires « compliquées et imprévisibles » de la vie personnelle de Denise Richards ainsi que sur la façon dont les membres de sa famille « testent les limites de chacun » tout en faisant face à la vie sous les projecteurs.
Denise sera productrice executive, avec, entre autres, Alex Baskin, qu'elle avait rencontré à l'époque sur les RHOBH.
"Alex Baskin et moi nous sommes rencontrés lorsque j'ai rejoint les Real Housewives of Beverly Hills et j'ai adoré faire cet show. C’est le partenariat parfait pour ce show familial car nos vies sont pleines de plaisir, d’amour et d’imprévisibilité, et nous avons hâte que le public partage cette aventure avec nous.", a déclaré Denise Richards.
Depuis son départ des RHOBH on avait pu voir à plusieurs reprises Denise Richards dans le show de Bravo, notament lors de la saison 13 losqu'elle était venue accompagnée de Camille Grammer à la soirée weed de Kyle Richards qui lui avait bien retourné le cerveau (et la veste !).
N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !
Comments