Andy Cohen est poursuivi en justice par l'ancienne star des Real Housewives of New York, Leah McSweeney. Le procès civil déposé mardi dans le district sud de New York nomme Andy Cohen, Bravo Media, NBC Universal Media, Warner Bros Discovery, la société de production Shed Media US et les producteurs John Paparazzo, Lisa Shannon et Darren Ward.
Dans la plainte de 109 pages obtenue par PEOPLE, Leah McSweeney affirme que les défendeurs ont établi une culture de travail « pourrie » où les employés subissaient des pressions pour consommer de l'alcool. Elle allègue également que les accusés n'ont pas réussi à maintenir un environnement de travail sûr et à tenir compte de ses handicaps, notamment des « troubles liés à la consommation d'alcool » et des « troubles de santé mentale ».
Leah allègue en outre que les producteurs savaient qu'elle souffrait d'un trouble lié à la consommation d'alcool après s'être confiée à eux, mais qu'ils avaient fait preuve de discrimination à l'égard de ce trouble et d'autres troubles mentaux en « planifiant intentionnellement des scénarios destinés à exacerber ses handicaps », le tout dans le but de « créer une télé-réalité morbide et salace ». ". Dans une section ultérieure de la plainte, Leah continue en affirmant qu'Andy Cohen « consomme de la cocaïne avec des Housewives et d'autres « Bravolebrities » qu'il emploie » et a une « propension à consommer de la cocaïne avec ses employés ». "Andy Cohen a tendance à offrir aux Housewives avec lesquelles il consomme de la cocaïne un traitement et des modifications plus favorables", a-t-elle affirmé.
"Andy Cohen utilise intentionnellement de la cocaïne avec ses employés pour promouvoir davantage une culture de travail qui se nourrit de l'abus de drogues et d'alcool, ce qui conduit à un échec dans l'adaptation des employés handicapés et qui tentent de rester sans substances." "L'environnement de travail préféré d'Andy Cohen, alimenté par des substances et des comportements illicites, imprègne tous les aspects des productions de Bravo", a-t-elle poursuivi. Deadline a rapporté les propos d'un représentant d'Andy déclarant mardi que « les allégations contre Andy Cohen sont complètement fausses ! »
Leah en veut clairement à Bravo car c'est la 2ème fois qu'elle porte plainte contre la chaîne, la première fois datant de novembre 2023, suite à sa participation à la 3ème saison de Real Housewives : Ultimate Girls Trip.
C'est également la 2ème plainte contre Andy Cohen en moins d'une semaine, après que l'ancienne star des Real Housewives of Beverly Hills Brandi Glanville l'ai accusé d'harcèlement sexuel la semaine dernière... On peut commencer à se poser des question mais on a l'impression qu'on a affaire à des Housewives plutôt envieuses et dégoutées de ne plus apparaitre à la télévision dans les programmes de Bravo. Où est la vérité dans tout ça ? C'est à la justice américaine de trancher, à voir jusqu'où vont aller ces histoires. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.
Et la saison 4, RHONY Legacy, est également disponible sur notre site en VOSTFR ! Nous recherchons de l'aide pour traduire les épisodes suivants d'ailleurs !
Et n'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !
Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !
Comments