top of page

RHOP : C'est la guerre entre Eminem et Gizelle Bryant & Robyn Dixon !

ree

Oui vous avez bien lu ! Mais que vient faire Eminem dans une histoire de Real Housewives ?! On va tout vous expliquer.

Les stars des Real Housewives of Potomac, Gizelle Bryant et Robyn Dixon, accusent Eminem d'exiger un traitement de faveur avant sa déposition dans le cadre de leur conflit autour du nom « Slim Shady », révèle Us Weekly en exclusivité.


Le 10 octobre, Robyn Dixon et Gyzelle Bryant ont déposé des documents dans leur bataille juridique sans fin contre le rappeur Slim Shady.


Rappel des faits : en 2023, les deux stars de s RHOP avaient déposé une demande d'enregistrement de la marque « Reasonably Shady » pour leur podcast. Eminem s'était opposé à cette demande, arguant que le nom était trop similaire à ses surnoms Slim Shady et Shady. Les trois se disputent ainsi depuis plus de deux ans !


Dans leur requête, Robyn et Gyzelle expliquent que l'Office américain des brevets et des marques, qui supervise l'affaire, a ordonné à Eminem de témoigner sous serment. Les deux stars des RHOP affirment que, malgré cette injonction, Eminem et son équipe font traîner les choses pour fixer une date.



Robyn et Gyzelle ont déclaré que l'avocat d'Eminem avait mis des semaines à obtenir une date, le 29 octobre, pour que le musicien comparaisse et soit interrogé sur les faits de l'affaire. « Obtenir l'accord de notre client pour une déposition est très difficile et nous vous suggérons de saisir cette opportunité dès que possible », a écrit l'avocat aux avocats de la star des RHOP. Selon la plainte, Robyn et Gyzelle affirment que l'avocat d'Eminem a déclaré que le rappeur se présenterait à 14 h et leur a indiqué que l'interrogatoire devrait durer deux heures.


Robyn et Gyzelle ont déclaré que l'avocat d'Eminem « semble sous-entendre que nous devrions être reconnaissants de pouvoir l'interroger lorsqu'il est disponible, même si ce n'est que pour deux heures. Cette approche inflexible de son avocat témoigne d'un manque de bonne foi. » Robyn et Gyzelle ont contesté l'horaire de début fixé à 14 h, car leurs prestataires, qui les aident pour la déposition, travaillent aux heures normales de bureau. Les deux stars de télé-réalité ont ajouté que l'avocat d'Eminem n'avait fourni aucune explication quant à la raison pour laquelle le rappeur ne pouvait commencer qu'à 14 h.


Son avocat a déclaré qu'Eminem était disposé à comparaître pour une déposition à une date et une heure convenant aux deux parties, mais que, comme indiqué, il ne pouvait pas commencer avant le début d'après-midi (heure de l'Est) en raison d'engagements antérieurs liés à l'enregistrement de nouveaux morceaux.

Le manager de longue date d'Eminem, Paul Rosenberg, a déposé une déclaration dans le cadre de la requête. Il a indiqué : « Eminem travaille actuellement sur de nouveaux morceaux pour divers projets, ce qui exige sa présence quotidienne auprès des personnes mentionnées ci-dessous. Non seulement il est difficile et très coûteux pour lui de s'absenter de son studio à ces moments-là, mais cela le mettrait également en retard dans le respect des différents contrats, dont les dates d'exécution sont précises. » « En réalité, l'emploi du temps d'Eminem est tel qu'il doit être à son studio tous les matins pour rencontrer les personnes qui comptent sur sa présence pour la création de nouveaux morceaux. Son absence le matin à son studio pourrait entraîner l'annulation de rendez-vous, une journée de travail perdue pour son équipe et un coût important en temps et en argent pour Eminem et les autres parties concernées. »


Depuis, Eminem accuse Gizelle Bryant et Robyn Dixon de harcèlement dans le cadre de leur bataille juridique autour de la marque !



En février 2023, Eminem s'est opposé à la demande d'enregistrement, arguant que sa marque serait « nuisible » si les deux femmes obtenaient la marque déposée. Il a insisté sur le fait que « Reasonably Shady » risquait de « créer de la confusion chez les consommateurs », qui le connaissent sous les pseudonymes de « Slim Shady » et « Shady » depuis les années 1990. Il est également propriétaire de la marque « Shady » pour la vente de produits dérivés. Le mois suivant, l'avocat de Robyn et Gyzelle a déclaré à Page Six : « Robyn Dixon et Gizelle Bryant nient tout risque de confusion entre les marques déposées de Mathers et leur marque Reasonably Shady. Nous sommes prêts à les défendre contre toute allégation relative à leur propriété intellectuelle. »


Bref, toute une affaire ! On vous tient au courant des futurs développements !


N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X 

Commentaires


bottom of page