top of page
Rechercher
Photo du rédacteurHarry Covert

TOP 10 des meilleurs cast trips des Real Housewives (Partie 2)


Les Real Housewives sont toujours un pilier de la télé-réalité depuis leur création, avec The Real Housewives of Orange County, en 2006. Comprenant plus de 50 programmes individuels (dans le monde), la franchise de Bravo existe désormais depuis plus de 18 ans.

Chaque saison, pour chaque ville on y a droit : le cast trip. Agissant souvent comme une initiation pour les nouvelles arrivantes ou comme une célébration d'une étape importante d'une membre du casting, les cast trips à travers les différents programmes des Real Housewives ont varié selon les villes, de Las Vegas à Londres, en passant par Hong Kong, Copenhague, Paris ou encore les Caraïbes. Mais ont tous réussi à offrir le même drama explosif et le même délire dont nous, les fans, on raffole.


Dans ce dossier : pas de classement, juste 10 voyages mémorables du Housewives Universe. Prêt pour un voyage dans le temps ? Après la Partie 1 haute en couleurs, c'est parti pour la Partie 2 !


Real Housewives of Atlanta, saison 5, Anguilla :


Au cours d'un arc de trois épisodes au cours de la cinquième saison du show, les Housewives d'Atlanta embarquent pour un voyage historique en couple dans le territoire britannique des Caraïbes, Anguilla. Peu de temps après l'arrivée du casting, Kenya Moore est en désaccord avec presque toutes les Housewives après avoir été accusée de se comporter de manière inappropriée avec les maris des autres femmes. Après quelques dîners de groupe arrosés de sangria, les dames se réunissent pour un verre de vin en fin de soirée sur la terrasse et les esprits commencent rapidement à monter, en particulier entre Kenya Moore et Porsha Williams. 

Après une bagarre presque inintelligible qui a presque amené les dames à en venir aux mains, Kenya et Porsha sont séparés et Kenya livre l'un des moments les plus incroyables de la franchise, faisant tournoyer l'ourlet de sa jupe et pleurant. elle est toujours "Gone With the Wind fabulous", tandis que ses camarades la regardent bouche bée, perplexes.




Real Housewives of New Jersey, saison 5, Lake George :


Au milieu de la cinquième saison explosive du show, les Housewives et leurs maris des Real Housewives of New Jersey se lancent dans une retraite à Lake George, dans le nord de l'État de New York. L'interminable querelle familiale entre Teresa/Joe Guidice et Joe/Melissa Gorga continue de s'éterniser, atteignant son paroxysme lorsque Joe Gorga qualifie sa sœur Teresa de "scum" (qu'on peut traduire par "ordure"), déclenchant une bagarre totale entre les 2 Joe. Une fois les maris séparés, Joe Gorga, inexplicablement, enlève sa chemise tout en continuant de crier des obscénités indiscernables tout en étant rattrapé par sa femme. Teresa tente en vain de reconstruire sa relation avec son frère Joe, quittant la retraite avec plus de tension familiale que jamais.



Real Housewives of New York, saison 3, Îles Vierges (Scary Island) :

 

Des vacances désastreuses immortalisées à jamais dans l'histoire des Housewives, Scary Island (bien nommée par Kelly Bensimon) a été l'un des premiers voyages filmés dans le cadre de l'inoubliable troisième saison de New York en 2009.

L'épisode, intitulé à juste titre « Soleil, sable et psychose ». suit les Housewives à St. John dans les îles Vierges américaines où leurs relations avec Kelly Bensimon se brise. Les tensions entre Kelly Bensimon et Bethenny Frankel s'étaient empirées pendant des semaines avant le voyage et n'étaient exacerbées que par le comportement bizarre de Kelly, qui consistait notamment à accuser Bethenny d'avoir tenté de la tuer et à affirmer que sa camarade Alex McCord «canalisait» le diable. 

Au début, les Housewives semblent amusées par les divagations absurdes de Kelly jusqu’à ce que cette dernière continue et commence à susciter une peur et une inquiétude légitimes. Les explosions choquantes de Kelly Bensimon ont laissé les autres Housewives instables au point que même l'apparition surprise (c'est-à-dire importune) de Jill Zarin à St. John semblait être un point discutable à la fin du voyage. Et surtout, on a eu ce moment inoubliable ou Bethenny HURLE sur Kelly "GO TO SLEEP!"




Real Housewives of Beverly Hills, saison 5, Amsterdam :


Retour en 2025, âge d'or du show de Beverly Hills. Cette saison 2 nouvelles Housewives avaient rejoint les RHOBH : Lisa Rinna et Eileen Davidson. Et justement, elles allaient faire le show dans ce qui allait s'annoncer être comme un des cast trips les plus marquants de la franchise. Lors d'un diner à la gloire du pays de Yolanda Hadid, une dispute commence à éclater entre d'un côté Kim Richards et de l'autre côté à la fois Lisa Rinna, Eileen Davidson, mais aussi Kyle Richards, soeur de Kim, accusée de n'avoir jamais soutenue cette dernière dans son combat pour sa sobriété.

Les choses s'enveniment quand Kim commence à traiter Eileen de "Beast" (un Monstre quoi) et que Lisa Rinna donne son avis sur le comportement de Kim. Et là, on a le fameux "Let's talk about the husband" en référence à Harry Hamlin, le mari de Lisa Rinna, qui cacherait un secret... Et là, Lisa Rinna pète un câble essaye d'attraper Kim et pète un verre. Une scène devenue culte.


Real Housewives of Salt Lake City, saison 2, Vail :


Le moment le plus choquant du voyage se produit avant même que les Housewives ne quittent Salt Lake City et laisse des retombées si cataclysmiques qu’elles affectent également le voyage et l’ensemble du show. 

Peu de temps après que Heather, Jennie, Lisa, Whitney et Jen Shah se soient rencontrées devant le spa médical de Heather, Beauty Lab + Laser, elles montent à bord d'une camionnette sprinter et se préparent à se diriger vers Vail. Juste avant le départ, Jen reçoit un appel apparemment choquant qui la conduit à renoncer rapidement au voyage. Jen raconte aux Housewives qu'elle vient d'être informée d'une urgence médicale familiale et s'enfuit du parking. 

Déconcertées, les Housewives présentent à Jen leurs sympathies et la regardent partir juste avant que des nuées d'agents fédéraux et de responsables du FBI ne descendent sur le terrain à la recherche de Jen. Après avoir maintenu sa totale innocence jusqu'au procès (fin saison 3), Jen Shah a plaidé coupable de complot en vue de commettre une fraude électronique pour son implication dans un vaste programme de télémarketing et purge actuellement une peine de six ans et demi de prison.


N'oubliez pas qu'on a une nouvelle adresse web : nous sommes dorénavant realhousewivesfrance.com ! Mettez à jour vos favoris, marque-pages, etc... !


Envie de rejoindre la Team Real Housewives France ? Nous recherchons toujours des traducteurs, des correcteurs ou même des gens qui s'y connaissent en webmastering ! N'hésitez pas à nous contacter en MP via nos réseaux sociaux !


N'oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, Threads et Twitter/X pour ne rien manquer de l'actualité des Real Housewives !

 


359 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page